Le message de Mourad Boudjellal pour féliciter les « minots »

Le message de Mourad Boudjellal pour féliciter les « minots »

20 janvier 2019 - 11:49

11 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, c’est une équipe très remaniée qui s’est imposée sur la pelouse de Newcastle à l’occasion de la sixième et dernière journée de la Coupe d’Europe.

En s’imposant sur le score de 27 à 24, les Varois décrochent leur premier succès à l’extérieur de la saison.

De nombreux jeunes étaient alignés lors de cette rencontre. On pense notamment au jeune pilier gauche Bruce Devaux qui a connu son premier match avec les professionnel. Il y avait également Emerick Setiano, Bastien Soury, Corentin Vernet, Yoann Cottin, Louis Carbonel ou encore Mathieu Smaili.

Sur son compte Twitter, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de féliciter sa jeune garde. Extrait:

« Bravo à nos minots ! »

Publicité

11 Commentaires

  1. CARLA83 20 janvier 2019 à 12h- Répondre

    MB fait ton recrutement dans les jeunes tu ne seras pas déçu…………
    Encadre-Les bien par des morts de faim revanchards et tu verras pas besoin de prendre des vedettes du lido de NZL style SAVÉA qui en plus n’est plus que l’ombre de lui même.
    Nos jeunes sont rapides, disciplinés, ils écouteront les bons conseils.
    Les autres pour l’instant physiquement à la cave et n’écoutent pas toujours les consignes.

  2. lolo1963 20 janvier 2019 à 12h- Répondre

    Oui bravo ! Faudra parler avec les titulaires Mourad ils n’ont apporté aucune plus value hier soir, le jeu à pris une autre tournure , plus lent ,plus téléphoné , il a fallu l’ exploit d’un jeune talonneur pour gagner ce match ..

    • bébert 20 janvier 2019 à 12h- Répondre

      Complètement ok avec toi… Ça donne même une idee pour les prochaines compos si on veut remonter ds le classement !!!
      P.C …. : pas de quartier

      Hier on a tué la malchance , le chat noir , et repris confiance !!!

  3. LAURENT 20 janvier 2019 à 12h- Répondre

    Il a raison… Mais sous l’ère Laporte Bruni et Carbonel avait été l’ASM chez elle.. Et BL avait mit d’ailleurs Bruni en 8 car il voulait perdre à l’ASM car savait que cette année était l’année du SF…Mais Collazo s’en fou des vieux qui sont pas à la hauteur ou sudisites.. Après il faut surtout arrêter qu’au rct la feuille de match ce fasse sur le CV… Si tel ou tel est pas à la hauteur il doit être remplacé..

    • Gilles Technique 20 janvier 2019 à 14h- Répondre

      Carbonel sous l’ère Laporte!!! Il avait 15 ans!!! Il faisait ses gammes le mercredi avec Jonny! Mais aucune apparition en too 14!

  4. CARLA83 20 janvier 2019 à 13h- Répondre

    Il va pouvoir notre président vraiment s’appuyer sur cette bien belle génération et je pense que cela va le faire changer d’avis sur ces soit disant vedette périmées………..
    MB mettez l’argent sur ces jeunes, bien sur ils ne resteront pas tous mais essayez de garder une belle ossature ça vous coutera beaucoup moins cher.

  5. CARLA83 20 janvier 2019 à 13h- Répondre

    Hier les jeunes ont montrés la voie ROYALE VERS L’AVENIR.

  6. RALFIN 20 janvier 2019 à 14h- Répondre

    CLAIREMENT ce sont eux principalement ,les minots:carbonnel,cottin,soury,devaux,gros,smaili,qui ont gagné ce match avec aussi les beaux matchs de tuisova,montribot,tao,gorgodze,VDM et les ailiers

  7. loon69 20 janvier 2019 à 15h- Répondre

    Vous emballez pas match sans enjeu contre l’équipe la plus faiblarde du royaume…on a fait jeu égal…c’est magnifique j’en ai la larme a l’oeil…Toulon le renouveau

    • jj83 20 janvier 2019 à 17h- Répondre

      C’est bien ce qu’on a fait avec les jeunes mais je suis assez d’accord pour tempérer le résultat , le match qu’il faut gagner c’est le prochain contre le stade Français

  8. Clark 20 janvier 2019 à 16h- Répondre

    Souvenez-vous le titre de 1992. Nous avions d’abord failli être relégué en Groupe B, puis nous avions conquis le titre avec une équipe de minots (Delaigue, Orsoni, Rougemont, Teisseire…) face aux tauliers de Blanco et consort. Je sais que l’histoire ne se répète jamais, mais sait-on jamais…Je dis ça, je dis rien, hein! 😉