Image par défaut

Le ministre des Sports s’exprime sur les contrôles suspicieux du Racing 92

Le ministre des Sports s’exprime sur les contrôles suspicieux du Racing 92

Le vendredi 7 octobre 2016 à 9:18 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Interrogé via le quotidien L’équipe, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner s’est exprimé sur les contrôles antidopage suspicieux du Racing 92, le soir de la finale du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, à Barcelone.

Il rappelle que la situation peut-être régularisée dans les jours à venir. Il précise qu’il existe également une faille dans la loi française. Extrait:

«Manifestement il n’y a pas eu de demande préalable, d’après les éléments que j’ai aujourd’hui, mais on peut régulariser a posteriori ce type d’événement. C’est peut-être une faille de la loi française. Il faudra regarder ça de très près. Là, on a un cas typique, qui montre que la loi doit s’adapter parfois au pratique.»

Publicité

10 Commentaires

  1. danyc83 7 octobre 2016 at 09h- Répondre

    Et Hollande il en dit quoi ????

  2. Papaduvar 7 octobre 2016 at 09h- Répondre

    Scandaleux….meme pas pas reconnu coupable, plutot fautifs , de quoi que ce soit

  3. Captspaulding83 7 octobre 2016 at 09h- Répondre

    Enfaîte le rugby est devenu LE sport polémique par excellence..des dopés(ca c’est plus un secret) des présidents qui se crachent dessus et une ligue mafieuse..les valeurs de l’ovalie 🙂

  4. Moz 7 octobre 2016 at 09h- Répondre

    comme dirait Eric Di Meco :Ovaliiiiiiiiiiieeee !!!!!!

  5. jeannot 7 octobre 2016 at 10h- Répondre

    et en parle de salarie cap en s’on fou maintenant; en pic tous les joueurs blesser vu quand peut tout faire dans le rugby. en arrête les étranger si il y a plus de champion du monde dopée et en forme naturel pour quoi payer sa place de stade,, pour voir des tricheurs se remplir les poches et des président sauter sur la table sa deviens grave et très sale ou tous pareil ou tous pourri .tu triche tes pris tes puni pour moi tes blesser tu joues pas ou alors ta rient et tu te dope pour prouver que tes le meilleur quand tu voie les blesser dans le top 14 et le danger que sa peut avoir comment peut ton mettre leurres vie en danger sous prétexte que tu les paye des milliers euros

  6. jeannot 7 octobre 2016 at 10h- Répondre

    moi je dit juste que de tricher reste un acte grave. même si la ligue va trouver des excuse au Racing je propose de les accueillir au match retour comme des amateurs; dans un stade amateur ;comme six fours, ou la seine. et leurres mettre en face des joueurs espoir pour leurres montrer qu’il non pas l’ étoffe d’un vrai champion.

  7. jeannot 7 octobre 2016 at 10h- Répondre

    je sais que ces une offense pour notre stade amateur qui va les accueillir, mes sa reste aussi une punition pour canal qui nous insulte des que l’occasion se présente a eux.

  8. Majorasfoy 7 octobre 2016 at 11h- Répondre

    J’ose à peine penser les commentaires et décisions qui seraient prises IMMEDIATEMENT s’il s’agissait de joueurs du RCT !!! Toutes les excuses vont être trouvées pour les disculper !

  9. Maître Capello 8 octobre 2016 at 08h- Répondre

    ça va pas motiver Mourad a rester dans le rugby tout ça… La goutte d’eau?…

  10. Passionercete 8 octobre 2016 at 13h- Répondre

    Et pendant ce temps là Giteau courrait sur une demi jambe….