Le nouveau président de Clermont vient d’être désigné : Eric De Cromières avait tout préparé !

Le nouveau président de Clermont vient d’être désigné : Eric De Cromières avait tout préparé !

Le mercredi 29 juillet 2020 à 16:18 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce mercredi matin s’est tenu un conseil d’administration du club de Clermont afin notamment de désigner un nouveau président suite au décès brutal d’Eric De Cromière, il y a une semaine désormais.

Selon les informations du journal régional La Montagne, c’est Jean-Michel Guillon qui vient d’être nommé président de l’ASM.

C’est à main levée que le salarié de Michelin a été élu nous président de Clermont. Dans les jours à venir, un deuxième conseil d’administration aura lieu afin de former l’équipe qui entourera ce nouveau président.

Toujours selon les informations de La Montagne, Eric De Cromières aurait pris le soin de préparer sa succession avant de s’éteindre. En effet, Jean-Michel Guillon aurait été briefé ces-dernières semaines sur les spécificités du poste.

Publicité

4 Commentaires

  1. MICHEL Fery 29 juillet 2020 at 23h- Répondre

    Ce *Mr Eric de Cromières* aura donc avec soin effectué son travail avec grand sérieux jusqu’à son dernier souffle . Saluons plus que jamais ce grand engouement qu’il aura toujours manifesté envers son Club de L’A.S.M . Puisse t il à présent reposer en paix . Excellente réussite à *Mr Jean-Michel Guillon* .

  2. Rémy63 30 juillet 2020 at 11h- Répondre

    Si l’apport purement financier de Michelin est aujourd’hui réduit à n’en faire qu’un partenaire majeur parmi d’autres, le club est assuré d’une gestion calculée au millimètre, ce qui est un gage de maintien au plus haut niveau, à défaut d’assurer les titres – qui ne viendront qu’en allant en finale, quitte à les perdre :p Le nouveau président est par ailleurs un abonné de très longue date du Michelin et l’interlocuteur privilégié entre la direction de Michelin et l’ASM depuis de longues années. Il n’arrive pas du tout en terrain inconnu.

  3. jacques Gramont 30 juillet 2020 at 11h- Répondre

    Merci Mr Eric de CROMIERES
    Bonne chance au nouveau président.

  4. Thierry Gasque 30 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Chapeau bas