Le Palois Brandon Fajardo se réjouit de disputer un huitième de finale à Mayol contre Toulon
Le Palois Brandon Fajardo se réjouit de disputer un huitième de finale à Mayol contre Toulon
Le dimanche 30 avril 2017 à 13:15 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, la Section Paloise s’est imposée à domicile contre Brive à l’occasion de la 25ème journée du Top 14. Grâce à cette victoire, Pau peut toujours croire en une qualification dans le top 6 pour disputer les phases finales.
Pour cela, les hommes de Simon Mannix devront s’imposer au Stade Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir, pour la 26ème et dernière journée de la phase régulière du Top 14.
Interrogé à l’issue de la victoire contre Brive, l’ouvreur Palois Brandon Fajardo a expliqué que son équipe allait disputer un véritable huitième de finale à Toulon. Extrait:
« On était conscient que notre saison était terminée en cas de défaite. On a fait preuve de caractère. Comme j’espère que ce sera le cas dans une semaine, à Toulon. Ce sera un vrai huitième de finale. On s’est donné la chance d’accrocher une place de barragiste. Notre saison est déjà plus que réussie. C’est pour vivre des rencontres comme celle qui nous attend dans le Var que nous faisons ce que nous faisons. »
Les joueurs Varois sont donc prévenus.
Publicité
1 Commentaire
Brandon …ne t inquiète pas…tu ne vas pas être déçu !