Le petit tacle de Mourad Boudjellal adressé à Frédéric Michalak

Le petit tacle de Mourad Boudjellal adressé à Frédéric Michalak

17 juin 2020 - 11:48

15 Commentaires

Publicité

Récemment, l’ancien ouvreur du XV de France, Frédéric Michalak a été approché par Christophe Dominici pour évoquer une éventuelle collaboration dans le cas où le club de Béziers était racheté par un richissime investisseur des Emirats.

L’ancien joueur du Stade-Toulousain, de Toulon et du LOU Rugby a d’ailleurs récemment déjeuné avec Christophe Dominici et le maire de Béziers : Robert Ménard.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du XV de la Rade, Mourad Boudjellal n’a pas manqué d’envoyer un petit tacle à Frédéric Michalak, lui qui a estimé que le rugby ne se soulevait pas assez contre le racisme.

Ainsi, Mourad Boudjellal lui demande pourquoi il a mangé avec Robert Ménard s’il était vraiment contre le racisme. Extrait:

« Depuis quelques jours, le monde du rugby s’élève contre le racisme : Bastareaud, Camara… Très belle tirade de Frédéric Michalak. Je t’aime beaucoup Frédéric, tu as dit qu’il fallait se lever contre le racisme. Mais la semaine d’avant, tu déjeunais à Béziers avec Robert Ménard et là je pense qu’il fallait aussi se lever de table. Et pour éviter d’avoir à se lever de table avec Robert Ménard, le mieux est de ne pas s’asseoir. »

Publicité

15 Commentaires

  1. sud34 17 juin 2020 at 12h- Répondre

    Réaction stupide, Monsieur Mourad Boudjellal avez vous refusé les abonnements des supporters qui votent RN il me semble que non.
    Monsieur Menard a été élu démocratiquement et ils semblent que la ville est très heureuse de l’avoir comme Maire.70% en sa faveur au premier tour je pense qu’il n’y a pas débat.
    Frédéric Michalak est une bonne personne, qui je vous le rappelle ne s’est pas encore engagé.
    Bonne journée et arrêtez de mettre de l’huile sur le feu

  2. marc 17 juin 2020 at 12h- Répondre

    Pourquoi se lever de table? Ménard est bien plus honnête et tolérant que les Traoré. Et que pense Boudjellal de cette famille de criminels ? Et que penses Boudjellal de tout ceux qui agressent et détruisent à tour de bras, protégés par leur couleur de peau car on est forcément raciste si on ose se plaindre de leurs crimes ?
    En fait, Ménard est bien moins raciste que Boudjellal. Ce n’est pas Ménard qui passe son temps à parler des origines des gens, à porter des jugements liés à ces origines, ou à emmerder les gens sur des sujets d’origines. Son but principal est de limiter les dérives communautaires qui nuisent à l’intégration et mènent souvent aux crimes. Aux dernières nouvelles, s’intégrer dans la société est une bonne chose, et ne pas commettre de crimes est encore mieux.

  3. Silk83 17 juin 2020 at 12h- Répondre

    ha la la.
    Autant, je ne renierai jamais le bien qu’il a apporté au RCT en tant que président, autant je pense que ce type devient puant quand il se permet de donner un avis sur tout ce qui ne le regarde pas.
    Que je sache, Ménard a été élu démocratiquement, réélu au premier tour tout autant démocratiquement, et avec le plébiscite des habitants de Beziers. Et même s’il est soutenu par le RN, que je sache, je n’ai jamais entendu nulle part qu’il avait mené une politique raciste dans sa ville.

    • Ju Ka 18 juin 2020 at 01h- Répondre

      Ben il se « permet de sonner » son avis parve qu’on lui demande lol, il a une chronique qui porte son nom, vous voulez qu’il parle de quoi ??! 😀

  4. Jevaisbientoutvabien 17 juin 2020 at 12h- Répondre

    Apres nous avoir fait vibrer Il commence a nous faire chier avec son idéologie , sa politique et ses piques.

  5. platon 17 juin 2020 at 12h- Répondre

    peuchère mourad. cette critique est indigne et on parle rugby pas politique
    décidément le covid a fait du degat

  6. queue de tigre 17 juin 2020 at 13h- Répondre

    Mourad dois je te rappeler le parcours de Robert Ménard avant qu’il ne soit maire de Béziers. il serait bien de respecter les gens qui n’ont pas la même opinion que toi et les électeurs de Béziers.
    défendre notre identité, défendre nos valeurs, notre culture, notre histoire, notre patrimoine fait de nous des fachos et des nazillons racistes ? nous vivons dans le plus beau pays du monde et on commence à en avoir marre de tous ceux qui vivent ici mais qui dégueulent sur la France à longueur de journée. CA SUFFIT.

  7. piednoirerouge 17 juin 2020 at 14h- Répondre

    Il avait pas prévu de se lancer dans le foot lui ? Ses projets ne doivent pas être de grande envergure pour qu’il passe son temps à accumuler les commentaires nullissimes pour continuer à exister. Commentaires assortis souvent de ce fameux humour très mouradien qui n’a jamais fait rire que ses inconditionnels.

  8. boom09 17 juin 2020 at 17h- Répondre

    avec 70% DE suffrage , relatif à sa reelection ! TOUT EST DIT ! LA TOLERANCE CE n’est pas LE POINT FORT DE MR BOUDJELLAL !il y a quelques années celui -ci avait refusé que le RCT se produise en amical en debut de saison contre L’ASB pour des raisons de ce type , privant de nombreux supporters d’une FETE du rugby !

  9. jean-thierry candusso 17 juin 2020 at 18h- Répondre

    Sacre mourad tu devrais un peu la fermer ..au fait pourqoui tu as pas refuser les abonnements de ceux qui votent fn a toulon ?? C est bête quand même

  10. MICHEL Fery 17 juin 2020 at 18h- Répondre

    Mais , qu’est ce qu’il nous raconte encore ?.. Déjeuner avec *Mr Robert Ménard* , et alors , qu’est ce que cela peu bien lui faire après tout !.. Cela n’a absolument rien à voir avec le racisme !.. D’autant plus qu’il sait fortement pourquoi il a déjeuné avec lui , ( que pour des éventuels projets futurs uniquement , et point barre ) . Et bien ma foi , encore une belle sortie pour pas grand chose , de sa part !.. A un moment donné il faut arriver à se calmer , je pense . C’est vraiment du grand n’importe quoi , à présent !.. Il est entrain d’une force de s’enterrer au fil des jours , à voir même par instant en perdre parfois la raison , je pense . Cela en devient époustouflant et fatiguant !..

  11. AS 17 juin 2020 at 18h- Répondre

    70 % Dès le premier tour !!! Je ne savais pas ,mais quel homme politique
    ne reverait pas d’un tel score ??? Donc tout est dit .La démocratie a parlé.

    Au fait Boudjellal tu devrais faire un sondage sur l’empathie que soulève
    la soeur Traoré ça te calmerait dans tes analyses merdiques et insupportables.

  12. tomjp 18 juin 2020 at 01h- Répondre

    et Mourad je te conseille de lire le livre d’un monsieur qui a osé parler d’un certaine vérité sur l’esclavage qui est aussi une forme de racisme, ce monsieur est noir et musulman car ses ancêtres se sont convertis à l’islam par force pour éviter de mourir, son livre  » le génocide voilé » de TIDIANE N’DIAYE, il raconte la razzia de la population noire fait par les arabo-musulmans durant des siècles et jusqu’au 20 ième siècle pour les vendre aux armateurs blancs qui les ont emmenés un peu partout dans le monde, alors je pense que tu crois comme beaucoup que l’esclavage est l’apanage des blancs européens mais beaucoup y compris Taubira ont occultés que ceux qui allaient faire la razzia dans les village étaient des musulmans, tous ces troarés et cie avant de nous cracher dessus devraient lire ce livre et bien d’autres.

  13. KRAVECE 18 juin 2020 at 10h- Répondre

    Il est certain qu’un individu comme Menard n’est pas reluisant mais en le critiquant après avoir pris sans etat d’âme le pognon des abonnés FN au RCT ne l’est pas plus, et de surcroit permet de faire de la publicité à un maire qui est (ou sera je ne sais plus) reelu avec…70%des voix !!! Attention de ne pas, indirectement, devenir aussi pourri que les gens qu’on denigre et de ne pas devenir pire qu’eux car le racisme, la xenophobie, n’a malheureusement pas qu’un visage mais est en train de se vérifier de la part des victimes et donner un soi disant pouvoir à ce qui paraissaient le subir le montre actuellement, ce qui est logique de la part d’emigres qui ne revent que de punir à leur tour leurs soi disant « oppresseurs » et croyez moi, avec leur culture ils n’ont rien à leur envier !!! A MEDITER

  14. tomjp 18 juin 2020 at 14h- Répondre

    quand je vous lis je m’aperçois que vous êtes incultes sur l’histoire de l’esclavage, l’esclavage se sont les arabo-musulmans qui l’on pratiqué pendant treize siècles sans interruption lisez le livre dans mon post ci-dessus et c’est pas menard qui l’a écrit c’est un black musulman, dans ce pays à partir du moment ou nous avons pas les même idées ou si nous sommes pour notre pays vous nous traitez de nationaliste et d’être copains avec adolph , mais c’est la vision de mourad et autres mais ils oublient que pendant la guerre de 40 le grand moufti de jerusalen était copain avec les nazis et qu’il émétait depuis berlin des appels à ses frères musulmans de se battre contre les alliés, même Bourguiba qui était emprisonné avant que la guerre éclate fut libéré de sa prison par claus barbi en personne sur les ordres de Hitler pour rejoindre berlin via rome (mussolini) d’ailleurs vous dites que les nazis c’est l’extrême droite mais qui le dit ceux à qui cela les arrange, comment se fait il que dans le gouvernement de vichy 80% était de gauche, avant de raconter n’importe quoi et de coller des étiquettes à tous ceux qui ne pensent pas comme vous, je vous conseille de vous documentez sur des livres écrits par des historiens reconnus. Vous m’excuserez pour l’orthographe mais je suis obligé d’écrire vite merci