
Publicité
Quel autre objectif que la victoire pour l’armada toulonnaise ? Les hommes de Bernard Laporte réussiraient là le tour de force de gagner leurs trois premiers matchs de la saison à l’extérieur. Car après avoir disposé de l’Usap et du Racing-Métro sur leurs terres, les Toulonnais auront à cœur de confirmer les prédispositions entrevues en déplacement. En cas de victoire bonifiée, les Toulonnais pourraient s’installer en tête du Top14. Et attendre le premier match à Mayol avec sérénité…
L’EQUIPE:
L’information principale est l’entrée de Michalak dans le groupe. L’international français débutera toutefois la rencontre sur le banc. Sinon, Bernard Laporte va profiter des largesses de son effectif pour faire un peu de turn-over. Héros de la semaine dernière, Giteau est remplacé par Mermoz. Tout comme Palisson victime d’un choc qui sera remplacé par Lapeyre. Masoe, touché à l’oreille, cède sa place à Gunther. Suta connaîtra sa première titularisation de la saison. Jenkins toujours sur le banc des remplaçants.
LA STAT:
3. Comme le nombre de victoires du RCT l’an dernier en 13 matchs à l’extérieur lors de la saison régulière. En cas de victoire à Mont-de-Marsan, les Varois égaleraient leur performance de la saison dernière en seulement…3 matchs.
Rugbyrama
Publicité
Comments are closed.
Que devient Guy Armitage ???
Il se perfectionne en attendant mieux.