Le point sur l’infirmerie

Le point sur l’infirmerie

3 octobre 2011 - 9:36

Publicité

Voici le point sur l’infirmerie du RCT.

Carl Hayman : Victime d’une entorse du coude, le pilier Toulonnais reprendra toutefois l’entraînement la semaine prochaine et sera apte pour la réception de Perpignan.

Kris Chesney : Touché au biceps droit, le deuxième ligne Rouge et Noir passera cette semaine des examens complémentaires. On saura alors s’il est disponible ou non pour la reprise du Top 14 dans quinze jours.

Jocelino Suta : Victime d’une fracture de la mâchoire, Suta sera absent des terrains pendant un mois et demi.

Fernandez Lobbe : Blessé en sélection, le verdict est tombé pour le vice-capitaine Argentin : Rupture des ligaments croisés et opération obligatoire. Il sera absent six mois.

Joe Van Niekerk : Touché aux côtes lors du déplacement à Bayonne, le capitaine Toulonnais fera son retour à l’occasion de la réception de Perpignan.

Jonny Wilkinson : Victime d’une contracture à l’avant bras droit, « Wilko » a légèrement inquiété le staff Anglais. Plus de peur que de mal toutefois, l’ouvreur Toulonnais est apte pour le quart de finale face à la France.

Julien Dumora : Forfait à Montpellier suite à une blessure au péroné, l’ancien Palois est apte pour la venue de l’USAP dans quinze jours.

Mafileo Kefu : Sorti à la mi-temps vendredi soir suite à une douleur au cou, le centre Australien reprendra l’entraînement normalement lundi prochain.

Publicité