Aucune insulte envers Missoup ?

Aucune insulte envers Missoup ?

3 octobre 2011 - 9:22

Publicité

Alors que Var Matin annonçait que Remy Martin avait lancé des insultes racistes envers Olivier Missoup, on apprend aujourd’hui une nouvelle version. En effet, selon les informations du Midi Olympique, le troisième ligne de Montpellier n’aurait pas insulté Missoup au cours de la rencontre de vendredi soir.

Pour rappel, Mourad Boudjellal s’exprimera aujourd’hui sur cette affaire. On devrait donc en savoir davantage.

Publicité

  1. jc 3 octobre 2011 à 10h

    C'est la parole d'olivier contre celle de martin .

    Je pense perso que MISSOUP n'a pas pété les plombs pour rien ou alors il est con!!!!Mais le lieu n’était pas approprié .

    😳 😳 😳 😳 😳

  2. larom 3 octobre 2011 à 10h

    fallait etre intelligent et le chatier discretement sur le terrain… simple reponse du berger a la bergere…

  3. philippe52 3 octobre 2011 à 10h

    Missoup est de bonne foi.

  4. Yo83 3 octobre 2011 à 10h

    Midi olympique rugbyrama ce sont des daubes pro sud ouest !!! Ça fait des années qu ils sont juge et partie !!! Ce qu il peuvent dire ou écrites pour moi ça n a aucune valeurs!!!

  5. tonio83 3 octobre 2011 à 10h

    Et comment Midi Olympique sait que Martin n'a pas insulté Missoup de tout le match?? Ils avaient des micros sur Martin??

  6. geromam 3 octobre 2011 à 11h

    Et comment personne présent à la réception ne confirmé les propos de missoup, et comment bastaraud n'a pas réagit alors qu'il devrait lui aussi être touché par les propos de Martin… C pas parceque missoup joue à Toulon qu'il est obligatoirement franc et je suis restaurateur sur le mourillon je paix vous dire que missoup n'est pas toujours ce " gentil garçon" décrit

  7. tonio83 3 octobre 2011 à 11h

    Attention, je ne défendais en rien Missoup. Pour moi réagir par la violence, peu importe le propos est preuve de faiblesse. Je me demande juste comment le Midi Olympique peut être aussi sur de lui sur l'absence d'insultes de Rémy Martin 🙂

  8. RABOLIO 3 octobre 2011 à 14h

    Moi, ce qui me chiffonne, c'est les menaces de mort, contre MARTIN à la fin du match … Pourquoi?

Comments are closed.