Le président de Brive n’a pas apprécié le comportement des supporters du CAB contre La Rochelle !
Le président de Brive n’a pas apprécié le comportement des supporters du CAB contre La Rochelle !
Le dimanche 17 octobre 2021 à 0:52 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade Rochelais est allé s’imposer sur la pelouse du CA Brive (6-8) à l’occasion de la septième journée du Top 14.
Au cours de cette rencontre, l’ouvreur du Stade Rochelais, Jules Plisson a été pris à partie par les supporters Corréziens qui n’ont pas manqué de le huer et le siffler lors de chacune de ses tentatives face aux perches.
Certains ont même scandé son nom lorsqu’il manquait ses tentatives face aux perches.
Ce chambrage n’a pas été du goût du président du CA Brive : Simon Gilham.
Via son compte Twitter, le dirigeants de club Corrézien a présenté ses excuses à Jules Plisson. Extrait:
« Mes amitiés à Jules Plisson, un bon joueur et un bel homme @staderochelais A titre personnel j’ai du mal avec le chambrage d’une partie de notre public. Soutenons les nôtres, respectons les autres. »
Mes amitiés à Jules Plisson, un bon joueur et un bel homme @Jules_plisson @staderochelais A titre personnel j’ai du mal avec le chambrage d’une partie de notre public. Soutenons les nôtres, respectons les autres.
— Simon Gillham (@SimonGillham2) October 16, 2021
Publicité
7 Commentaires
Brive reste Brive ! Le jeu est pénible, et le public est…insupportable. 🙂
Allons allons, balayons devant notre porte… On a toujours sifflé les buteurs adverses à Mayol, peu importe l’équipe, qu’on perde ou qu’on gagne. Je pense qu’on est les pire du top14 avec ça… ça fait des années que tous les supporters s’en plaignent !
Mais là ! ça va au delà de siffler un buteur. Son nom à été scandé tout le match par 12000 moutons. chambrage en règle pour déstabiliser un joueur… Public de merde avec de la merde dans les yeux, car ils n’ont pas vu que leur équipe pouvait jouer 72h sans marquer d’essais.
Toi, tu dois soutenir le PSG en plus du RCT non ? Une intuition comme ça…
Hier cela a siffle a Mayol aussi donc partout ce phenomene la apparait de plus en plus
C’est vrai je suis bien d’accord, le jeu du RCT est nettement plus plaisant, je me suis régalé devant ma télé sur le match Perpignan Toulon… Mais quelles actions… Un quatre contre un d’école… Et j’en passe… Le jour même j’étais allé voir mon gendre jouer en 3eme série ( oui 3eme série), un autre match, rien à voir… Les 4 contre 1 sont même pas vendange… Et que dire de l’ambiance de mayol sur le match toulon brive… Quelle ambiance formidable… Mdr…
Biarritz c’est pas mal non plus….