Le président de Clermont réagit à la déclaration de son arrière Nick Abendanon

Le président de Clermont réagit à la déclaration de son arrière Nick Abendanon

3 décembre 2019 - 19:55

2 Commentaires

Publicité

Interrogé via le quotidien régional La Montagne, l’arrière Anglais de Clermont, Nick Abendanon a annoncé qu’il n’allait pas être conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison actuelle.

Ce-dernier bénéficie d’une année optionnelle dans son contrat. Mais il estime que celle-ci ne sera pas activée par les dirigeants Auvergnat.

C’est alors qu’il a lancé une annonce : il cherche activement un club. Extrait:

« Mon avenir ? Je ne serai plus là l’année prochaine. Je cherche un autre club car je sens que je peux joueur encore deux ans. En France ou en Angleterre ? Partout. Si un club cherche un arrière avec beaucoup d’expérience, il peut me passer un coup de fil. (Rire) Je n’ai pas envie d’arrêter. »

Contacté par RMC Sport, le président de Clermont, Eric De Cromières a formellement démenti que Nick Abendanon allait quitter l’ASM.

Ce-dernier a indiqué que – pour l’heure – rien n’était acté d’un côté comme de l’autre. Extrait:

« Lui dit peut-être ça pour provoquer des choses. Mais ce n’est pas du tout acté, ni de son côté ni du nôtre. Qu’il n’ait pas reçu de proposition, c’est exact, mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas dans les cartons. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Flowrian 3 décembre 2019 at 21h- Répondre

    Pipeau, tout le monde sait que les re-signatures sont négociés en octobre-novembre.

    • F.B. 3 décembre 2019 at 23h- Répondre

      Faut qu’ils arrêtent se genre de discours. Si ton joueur dit qu’il pourrait voir ailleurs, c’est juste pour provoquer son départ. Faut être débile pour conserver un joueur qui n’a plus la tête dans son club.