Le président de la FFR n’a pas assisté à la victoire Toulonnaise

Le président de la FFR n’a pas assisté à la victoire Toulonnaise

Le lundi 20 avril 2015 à 14:52 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

FRANCE_CAMOU_170309Présent à Saint-Etienne samedi après-midi pour assister à la victoire de Clermont contre les Saracens lors de la première demi-finale Européenne, le président de la Fédération Française de Rugby, Pierre Camou n’a en revanche pas fait le déplacement jusqu’à Marseille.

En effet, ce-dernier n’a pas assisté à la victoire du RCT contre le Leinster. La raison, on ne la connaît pas.

Publicité

16 Commentaires

  1. guigui 20 avril 2015 at 14h- Répondre

    on ne la connait pas, et surtout, on s’en branle ! bisous Cacamou 🙂

  2. Valescure220 20 avril 2015 at 15h- Répondre

    on sait donc quel est son favori pour le 2 mai!!! Paul GOZE était au vélodrome

  3. Flex_83300 20 avril 2015 at 15h- Répondre

    Bah la raison est toute simple, c’est qu’il n’aime pas Toulon (ça c’est pas nouveau d’ailleurs…) et on sait pour qui il sera lors de la finale, et comme Clermont est finaliste également il sera à Twickenham vous verrez 😉

  4. gebi83 20 avril 2015 at 15h- Répondre

    Cacamou on s’en fout. ?. Qu’il aille ou il veut, mais surtout qu’il se barre le plus vite possible de la fédération. ?..

  5. Nico 20 avril 2015 at 15h- Répondre

    Il était à Nice pour voir le dernier match de poule de Nice en Féd2 en présence de messieurs Estrosi et Cobos… Beaucoup plus intéressant qu’une demi de coupe d’Europe sur le sol français ! 😉

  6. Jfifi 20 avril 2015 at 15h- Répondre

    Putain fallait pas le dire !!!!! Sa femme le croyais au match !! Il etait aux pute a nice !!! Sur la promenade des anglais !!! Gros resto , gros cigare , grosse pipe !!!! Sur le compte de la ffr !!!!!

  7. Ovalie 20 avril 2015 at 15h- Répondre

    A titre personnel il a le droit de préféré Clermont à Toulon mais en tant que président de la fédé il n’a pas le droit d’afficher ouvertement et publiquement sa préférence.Le problème c’est que ça fait tant d’année que cette fédération est dirigé par les même au service des même, qu’elle fonctionne en dictature absolu en se foutant pas mal de l’interet général du rugby et c’est pour ça qu’il ne font même plus semblant et qu’ils ne sauvent même plus les apparences. Comme pour le successeur de PSA ils l’ont désigné entre eux (à mon avis Pelous) depuis longtemps mais quelqu’un leur a dit qu’on est en 2015 au 21ieme siecle et que ça ne se fait plus comme ça alors ils ont fait appel à candidatures pour faire croire qu’ils avaient évolué mais trop tard tout le monde voit que les des sont pipés

  8. flattwin38 20 avril 2015 at 16h- Répondre

    Ceci dit, il a de bonnes raisons de ne pas aimer le RCT, MB et BL !!!
    …Il est forcément plus chez lui à l’ASM.

    On n’avait pas déjà entendu un président de la République soutenir les Castrais avant une certaine finale ? 😕

    L’influence de leurs opinions sur le jeu des joueurs du RCT lors d’une finale est d’environ 0%…

    Pilou ! Pilou !

  9. Philippe de Cuers 20 avril 2015 at 16h- Répondre

    Arrêtez de vous moquer de lui , il aurait chute avec son déambulateur en voulant enfiler ces charentaises ; facile d ironiser sans savoir , c est dégueulasse. !!!!! Pov pépé , il n à rien demander à personne. !!!!!

  10. laronde 20 avril 2015 at 17h- Répondre

    Moi qui croyais qu’il avait eu une gastro, et fait un cacamou. Non quel guignol celui là, il est vrai qu’il sait arroser les festivités, peut être qu’il était fatigué suite à la victoire de l’ASM à St Etienne.

  11. tchoizeneguer 20 avril 2015 at 18h- Répondre

    Un peu de respect il était à San Francisco dans la communauté gay il doit superviser la gaypride pour le défilé des instances de la FFR

  12. Wilkia83 20 avril 2015 at 18h- Répondre

    On s’en fout il peut aller oó il veut !!!!

  13. bison25 20 avril 2015 at 19h- Répondre

    Ont ils seulement véritablement les preuves de ce qu’ils avancent , après tout ?:-) Bon ne soyons pas mesquins non plus , il faut bien remplir les pages de journaux de temps en temps , aussi . Pfff !!!… Et ça fait fonctionner le blog aussi , pas de souci . :yes: :rotfl:

  14. adrien 20 avril 2015 at 19h- Répondre

    Peut-être que le menu du banquet d’après-match n’était pas assez à son goût et que cela l’a découragé de venir ? Ou alors c’est parce qu’on ne l’a pas invité parce qu’il nous déteste cordialement ? je pencherais tout de même pour la 1ère option.

  15. lapoutre 20 avril 2015 at 20h- Répondre

    Que Camou (qui veut dire jambon, entre nous soit dit en gascon…tout est déjà dit dans le nom), ne soit pas à Marseille car il n’aime pas Mourad ou Bernard, soit ! Chacun peut avoir les préférences ou affinités qu’il veut. Mais ceci lorsqu’on est un personnage lambda, pas un président de fédération !! Lorsqu’on est représentatif au plus haut niveau de ce sport, en tant que dirigeant j’entends bien, on se doit d’assister aux deux rencontres et pas uniquement à celle qui arrange !!! C’est une question de respect pour les joueurs avant tout et pour le sport qu’on représente ensuite à la plus haute instance !! Si on transgresse cette règle il ne faut pas s’étonner qu’on passe pour un gros…jambon !!! (la boucle est bouclée)

  16. Lucas 21 avril 2015 at 21h- Répondre

    Peut etre qu au Vélodrome n y avait il pas de Whisky Cigarettes et petites pépés
    Faut tout prévoir les Amis.
    C est une honte il est Président Fédéral de notre sport, qu il ne soit pas en phase avec Mourad soit, qu il critique ouvertement la candidature de B Laporte au profit de son Bébé « le Quinze » dit S Blanco soit,
    Mais le CLUB qui est QUALIFIE POUR UNE DEMI FINALE DE HCUP, SES LICENCIES, SES SUPPORTERS, SA VILLE SA REGION il y pense le Président Jambon,
    non seulement c est imbécile car il était à Nice pour voir un grand match de F2 Nice-Vienne mais en plus il était la veille supporter de l autre équipe Française, je trouve que politiquement cela n est pas très fin, c est donc un grossier personnage ceci dit il était bien banquier dans le civil si je ne m abuse donc on comprend mieux le grossier personnage.
    M Le Président M Camou vous n etes pas digne de diriger cette Fédération, ceci étant cela va bien aux Présidents de Comité qu ils l ont réélu après sa mise en place manu militari par B Lapasset dans les couloirs de la Fédé en 2008.
    Voilà une raison de plus de la gagner cette finale contre les bibendums pleureuses mais bien placées dans tous les étages de la Fédé.
    Allez Toulon Camou Fontes Wolf Michelin et le reste on s en tape.