Le président de Pau a tranché pour son staff

Le président de Pau a tranché pour son staff

17 décembre 2020 - 11:48

1 Commentaire

Publicité

Le président de la Section Paloise, Bernard Pontneau a récemment décidé d’écarter son staff sportif suite à un enchaînement de six défaites consécutives en Top 14.

Ainsi, les co-entraîneurs Frédéric Manca et Nicolas Godignon ont pris de la distance et ne reviendront d’ailleurs pas au sein de la formation Paloise.

En attendant de trouver un nouveau staff, le président Palois a décidé de confier l’équipe première à trois hommes : Thomas Domingo, Paul Tito et Geoffrey Lanne-Petit.

Lors d’un entretien accordé au journal La République des Pyrénées, Bernard Pontneau précise ne pas vouloir se précipiter pour trouver un nouveau manager.

Il souhaite que Pau termine la saison avec le staff actuel. Extrait:

« Qu’ils terminent la saison tous les trois, c’est ce que je souhaite. »

Pour la saison prochaine, il souhaite se donner du temps. Extrait:

« Pour la suite, on a besoin de réfléchir. Je veux quelqu’un qui incarne le projet. Je prends mon temps parce que je chercherai l’homme ou les hommes pour cela. Je suis très ouvert à la compétence, qu’elle soit française ou étrangère. Pour la suite, la Section mérite le meilleur. Notre ambition est toujours aussi forte. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. RAPIDO 17 décembre 2020 at 13h- Répondre

    très bonne idée comme ça on entendra plus les prétendants aux postes et les pleurs des partants , il faut mettre des transports à poste pour les voyages avec des attestations dérogatoires du fait du président (du sua) l’autre peut pas sortir de son palais pendant 7 jours avec son corona (chirac avait bien choisi sa marque de boisson ) sinon il nous fout le bordel dans toute la france déjà qu’il y a un virus !!! au fait je vend des masques s’il en veut ce sont des bons je les ai tester sur ma belle mère … pas de noel pour le petit manu avec sa dame .. on rigole pas avec le taux d’occupation dans les réa en ce moment

  3. Publicité