Le président des Fils de Besagne n’apprécie pas la dernière déclaration de Mourad Boudjellal

Le président des Fils de Besagne n’apprécie pas la dernière déclaration de Mourad Boudjellal

22 février 2019 - 13:08

3 Commentaires

Publicité

Le président de l’association de supporters des Fils de Besagne, Julien Perpère s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi.

Dans un premier temps, ce-dernier a expliqué ne pas avoir apprécié la dernière sortie médiatique du président Mourad Boudjellal au sujet de Julian Savea.

Selon lui, le joueur Néo-Zélandais est seulement l’arbre qui cache la forêt. Extrait:

« C’est une méthode qu’il utilise fréquemment, cela en devient même usant. Nous ne l’avions pas entendu depuis six mois et là il débloque. Sur le fond, je peux partager son constat sur Savea, mais sur la forme, ce n’est pas correct de mettre au pilori un joueur comme cela. Savea, c’est l’arbre qui cache la forêt. »

Dans un second temps, Julien Perpère fait un point sur la situation sportive du XV de la Rade. Il estime que le mal est profond. Extrait:

« Je n’ai rien contre le staff, ils travaillent avec un groupe qu’ils n’ont pas choisi. Mais tout de même, il n’y a pas d’évolution depuis le mois août. Dès les matchs amicaux, puis la défaite en ouverture du championnat, nous avons compris que ce serait dur. Mais à ce moment-là, on nous a expliqué que ça allait prendre qu’il fallait du temps… Mais il manque un état d’esprit. Le mal semble profond. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 22 février 2019 at 15h- Répondre

    Pensons surtout concernant cet état d’esprit , qu’il ne peu certainement pas en être autrement non plus !.. OUI , C’est même très clair . Ils se seront sois disant et paraît il , dit les choses cette semaine , si seulement la situation pouvait se débloquer ce week-end et ce jusqu’en fin de saison !.. Ne serait ce déjà que pour faire retrouver cette belle fierté au peuple Toulonnais et aux supers passionnés de l’extérieur par ce Club !.. Allez GO R.C.T !..

  2. Personne 22 février 2019 at 15h- Répondre

    J’aime ca

  3. NIKKO 22 février 2019 at 15h- Répondre

    Et bien c’est pas un peu leurs boulot de demander des explications aux présidents? Moi je crois que oui et si ils n’en obtiennent pas et bien menacer de grèves des supporters le ou les prochains matchs à la piaule