Le président du Biarritz Olympique pourrait quitter le BO pour un autre club de Pro D2 !

Le président du Biarritz Olympique pourrait quitter le BO pour un autre club de Pro D2 !

22 février 2023 - 20:59

5 Commentaires

Publicité

L’information est signée Rugbyrama

L’actuel président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé a récemment visité les installations sportives du club de Grenoble, évoluant également en Pro D2.

Face à leurs désaccords avec la mairie de la Ville de Biarritz, les dirigeants du BO, Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave pourraient décider de jeter l’éponge et de quitter la direction du club Basque.

D’ailleurs, il se dit que le budget du club pourrait passer de 9,5 millions d’euros à 4 millions d’euros la saison prochaine. Forcément, une telle diminution du budget impacterait énormément le club.

Après avoir réfléchi à investir à Lille puis à Nice, il se pourrait que les deux hommes à la tête du BO décident de rejoindre le club de Grenoble.

En effet, Jean-Baptiste Aldigé était de passage à Grenoble ce mardi. Il y a visité les installations sportives du club. Extrait:

“Je ne peux que confirmer ma présence à Grenoble ce mardi. C’est d’ailleurs une ville fort agréable. J’ai rendu visite à mon ami Nicolas Cuynat, président de Grenoble, avec qui j’entretiens d’excellentes relations. Nous avons passé un bon moment.”

S’il est encore trop tôt pour affirmer que Jean-Baptiste Aldigé est attiré par le projet Grenoblois, nul doute que le président du Biarritz Olympique pourrait quitter le BO pour relever un nouveau défi avec Louis-Vincent Gave, en fin de saison.

Le président Grenoblois Nicolas Cuynat confirme. Extrait:

« Je savais qu’il était en Rhône-Alpes et je lui ai demandé de venir car, comme vous le savez, on est en train de travailler depuis plusieurs mois pour installer notre futur centre de performance au Pont-de-Claix. Jean-Baptiste et moi, on se connaît depuis longtemps. Il a travaillé sur plusieurs projets de stade, d’infrastructures. Il m’a dit qu’il était partant et il a passé une partie de la journée avec nous.

On structure le club et c’est important de consulter partout. Que ce moi ou David Dussert (le directeur général) on discute avec des dirigeants, des conseillers. Ce rendez-vous avec Jean-Baptiste, c’était une visite amicale où on a parlé de nos infrastructures. »

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires