Le président du CA Brive lance la chasse au traître et se retire des réunions !
Le président du CA Brive lance la chasse au traître et se retire des réunions !
Le lundi 13 avril 2020 à 14:01 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Depuis le début du confinement, les présidents des clubs de Top 14 et de Pro D2 ont régulièrement des réunions de travail avec les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby pour évoquer une éventuelle reprise des championnats.
Si ces réunions se déroulaient de la meilleure des manières lors des premières semaines, des tensions ont éclaté des derniers jours.
L’une des raisons de ces tensions ? L’un des présidents qui assiste à toutes ces réunions dévoile toutes les décisions prises aux journalistes et aux médias.
Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a déjà demandé aux présidents d’arrêter de s’étaler dans la presse. Même son de cloche du coté d’Eric De Cromières qui en a marre de ces fuites.
Dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi, c’est le président du CA Brive, Simon Gillham qui a tiré la sonnette d’alarme et poussé un gros coup de gueule.
Ce-dernier déclare la chasse au traître ouverte. Extrait:
« Je suis vraiment attristé que ces réunions si importantes et si sincères fuitent. Je ne sais pas qui est le coupable. Je ne sais pas pourquoi il ou elle estime que c’est une bonne idée. Je sais juste que je me sens violé par cette atteinte à notre intimité. Je ne sais pas à qui profite ce crime. Nous avons plusieurs solutions : nous signons toutes et tous un NDA, un accord de confidentialité ; nous exigeons une réunion en vidéo pour voir qui est présent ; nous donnons des codes individuels ; nous arrêtons les réunions. Pour ma part je n’ai plus envie de participer à une réunion s’il y a une taupe ou un espion dans la salle. Donc, tant que nous n’arrivons pas à assurer la confidentialité de nos échanges, je retire le CA Brive des débats. »
Le président du CA Brive ne participera donc plus aux réunions tant que le traître n’aura pas été trouvé. Ambiance.
Publicité
11 Commentaires
C’est comme en politique : on préfère l’anonymat… Dans l’entreprise aussi jusque dans les paradis fiscaux.
Moi qui n’ai jamais honte de mes opinions et ne nuit pas à l’intérêt général je n’ai par contre aucun soucis avec le fait de parler à visage découvert. Au contraire, même !
Ceci dit je sais qui c’est.
Puisque tu n’as pas honte de parler à visage découvert et que tu sais qui c’est donne nous un nom ! Chiche….
Ne nuis pas, pardon. Bon allez, sans balancer car après on n’aura plus d’infos voici les demi-finalistes :
– Pontneau
– Tayeb
– Marti
– Altrad
Trouvez la cloche 😉 , c’est le jour. Votez .
les réunions se font avec la vidéo , je ne sais pas quelqu’un a une réponse ???
Pfff !!! … Mais vraiment Punaise , c’est donc pas possible de voir tout cela !… Mais quelle dont basse-cour à volatiles ce doit être encore ce genre de réunions !.. J’ose à peine presque imaginer !.. Et rendons nous compte que ce sont de tels hommes qui osent représenter la gouvernance première dans leur Club respectif !.. On se croirait réellement par moment dans une vraie classe d’école maternelle , à tous les entendre !.. Invraisemblable de constater de telles choses à notre 21 ème siècle . Y a t il encore au moins vraiment un seul Adulte , dans cet avion de notre L.N.R ?…
Et bien dites moi , il me semble que pour le moment dans notre bon *Rugby de Pays* , nous sommes encore très loin d’être rendu , avec de telles attitudes rocambolesques . Cela va faire très probablement comme avec notre sacré fichu *confinement* et *déconfinement* actuel , et ce de toute probabilité , je crois !.. J’appréhende grandement , moi !.. Mais bon , à ma montre , d’ici peut être cinq petites heures , il paraît que *l’Avenir* devrait pouvoir sans doute nous rassurer . Mais encore !.. Il sont tellement pour finir un peu près tous du même *acabi* , tous autant peuvent ils être , nos très braves dirigeants responsables !.. Mais pourquoi pas après tout , alors attendez un peu et Imprégniez vous en peut être , *Messieurs de la Présidence du RUGBY !..* Une vraie solution positive devrait bien arriver sans doute à surgir d’un moment à l’autre de votre part , NON ?..
Ca vous étonne? Je rappelle que pendant la coupe du monde, un petit malin parmi les joueurs (ou le staff d’ailleurs) balançait la compo du XV de France le jour même où les joueurs l’apprenaient, 4 jours avant le match!!
Heureusement que MB n’est plus là, il y en a qui l’aurait accusé… lol. Mais sérieusement qui donne les infos aux journaux Toulousains ?
C’est bien clair , qu’il l’a encore échappé belle , OUI !… Tellement vrai , en plus @Jets .. C’était beaucoup plus facile à deviner ou à trouver de la sorte , c’est même sur pour tout le monde .
Salviac doit savoir 😉
Bon, ok , je sors
ça va se faire à pile ou face ?