Le président du CA Brive pique une crise !

Le président du CA Brive pique une crise !

26 décembre 2021 - 18:50

1 Commentaire

Publicité

Ce week-end, la Ligue Nationale de Rugby a été contrainte d’annoncer le report du match de la 13ème journée du Top 14 entre le CA Brive et Clermont.

En effet, plusieurs joueurs Clermontois ont été testés positifs en cette fin de semaine.

Pour éviter toute propagation du virus, la LNR a donc décidé de reporter la rencontre à une date ultérieure.

Interrogé dans les colonnes du journal La Montagne, le président du CA Brive, Simon Gillham a piqué sa crise.

Il peste notamment contre la Ligue Nationale de Rugby qui a décidé très tardivement du report de cette rencontre.

Plus précisément, il pointe du doigt la Commission médicale de la LNR qui a rendu son verdict à 13h00. Extrait:

« Cela fait depuis mardi qu’on entend parler de Covid potentiel à Clermont. Peut-être qu’il aurait fallu prendre la décision plus tôt. Je comprends évidemment qu’il faut agir rapidement contre l’épidémie et limiter la contagion. Mais là, la commission médicale rend son avis le 25 décembre, en plein pendant les repas en famille. Franchement, je suis très en colère, c’est déplorable, parce qu’il est impossible pour nous de se retourner. C’est très préjudiciable pour notre club. Sportivement évidemment, mais aussi financièrement. Je suis vraiment très surpris de cette décision très tardive.

Je tiens à m’excuser auprès de nos supporters qui attendaient ce derby depuis plusieurs semaines. Le stade allait être plein, après Noël, tout était réuni pour vivre un grand dimanche. »

A noter que les repas prévus et d’ores et déjà payés seront, eux, reversés à diverses associations de solidarité pour ne pas être gâchés.

Tout comme le président de Toulouse Didier Lacroix, Simon Gillham ne doit pas saisir que les résultats des tests effectués en fin de semaine allaient tomber samedi seulement.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. RAPIDO 26 décembre 2021 at 19h- Répondre

    un commentaire hors rugby
    vous devez savoir que les jours de fetes ainsi que les samedi et dimanche sont des jours propices à des invasions de la france … en effet il n’y a personne dans la salle de commandement du feu nucléaire tout le monde est bourré ou au stade sauf à mayol … merde ! les résultats des tests sont comme le temps de refroidissement du canon après une salve !
    je vais me faire gronder avec ce commentaire mais que dire d’autre les articles ont comme objet le c…d et je ne peux rien dire sauf à me faire traiter de complotistes quand ce n’est pas autre nom d’oiseau … allez je vais voir le résultat de USAP CO et voir si ysembe et madame sont contents !

    J'aime 2
    J'aime pas 5
  3. Publicité