Le président du LOU avant le déplacement à Toulon: « On ne s’interdit rien »

Le président du LOU avant le déplacement à Toulon: « On ne s’interdit rien »

Le jeudi 17 mai 2018 à 20:02 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais accueille le LOU au Stade Mayol à l’occasion d’un barrage d’accession aux demi-finales du Top 14.

Interrogé via Rugbyrama, le président Lyonnais Yann Roubert a évoqué l’évolution de son équipe et de son club en général.

Il l’affirme: ses joueurs ne s’interdisent rien. Il espère qu’ils iront le plus loin possible, à commencer par une victoire à Toulon. Extrait:

« On a toujours dit que l’on ne s’interdisait rien donc on savait qu’on était à l’abri de rien, ni en bien ni en mal. On aspire toujours à viser le plus haut possible donc on est heureux d’être en phases finales même si on sait que ce n’est pas un aboutissement mais un point de départ. On savait qu’on était capable de rivaliser avec les grosses équipes et notre début de saison l’a montré. Le fait d’avoir été premier n’était pas anodin. Ce qu’il y a de certain, entre notre fin de saison dernière et notre bonne préparation, c’est la dynamique qui fait que le LOU progresse. Les autres clubs le voient. C’est une réalité, on veut essayer de franchir les étapes une par une, le plus vite possible mais sans en griller aucune. Il est donc important que la courbe reste ascendante et le fait de se qualifier est un vrai palier de franchi. »

Publicité

4 Commentaires

  1. bébert 17 mai 2018 at 20h- Répondre

    non mais sans déconner !!! y ‘ a qu’eux qui l’ouvrent !!! c’est dingue ca …. Des moulins à paroles lui et pierrot ….!!! Après tout le monde a le droit de l’ouvrir mais j’aurai pensé que par pudeur et intelligence au moins le pierrot la ramènerait un peu moins : il arrête pas depuis 3 jours
    Pour moi c’est le signe qu’ils se gaguent grave !!!
    Allez va Mr le Prez de  » TOULYON  » vous reprendrez bien une petite tranche de rosette ?? Mais si , mais si …. MDR!!!!!!

  2. farci83 17 mai 2018 at 20h- Répondre

    On va les calmer demain soir

  3. LaMecque 17 mai 2018 at 21h- Répondre

    Ho Mourad…j aimerai bien t entendre !
    Il n y en a que pour Lyon.
    Cela me rappelle un peu la demi contre les Blacks de la Rochelle.
    Si cela fini de la même façon, je signe des deux mains.

  4. Fan69 18 mai 2018 at 06h- Répondre

    Je pense que le LOU va payer l’énergie déployée la semaine dernière contre Montpellier, qui a bien joué le jeu au passage. Si on est sérieux, il n’y a aucune raison pour que l’on ne l’emporte pas.
    Derrière on a franchement les joueurs capables de déjouer n’importe quelle tactique anti-Toulon. Aux avants de faire leur boulot, une charnière propre et ça devrait le faire.