Le président du LOU confirme le départ de Pierre Mignoni

Le président du LOU confirme le départ de Pierre Mignoni

3 février 2022 - 18:14

1 Commentaire

Publicité

Ce jeudi, Midi Olympique et RMC Sport ont annoncé le départ de Pierre Mignoni du LOU Rugby dès la fin de la saison actuelle.

En fin de contrat avec Lyon au mois de juin 2023, le technicien Français aurait finalement pris la décision de quitter le LOU un an avant le terme de son contrat.

Etant donné que l’information a fuité dans la presse ce jeudi, le président Lyonnais Yann Roubert a décidé d’organiser deux réunions : une première avec son staff technique vers 13h00 et une seconde avec quatre représentants des joueurs à 14h00.

Selon les informations du Midi Olympique, Yann Roubert aurait confirmé, à deux reprises lors de ces deux réunions, le départ de Pierre Mignoni dès la fin de la saison actuelle.

En revanche, le patron du LOU Rugby n’a pas confirmé l’arrivée prochaine de Xavier Garbajosa.

Reste que la direction du LOU Rugby devrait officialiser en début de semaine prochaine l’arrivée de Xavier Garbajosa pour les trois prochaines saisons.

L’ancien technicien de La Rochelle et Montpellier, devrait travailler avec au moins trois actuels adjoints de Pierre Mignoni : David Attoub, Julien Puricelli et Lynn Kendrick.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. chavagnat 3 février 2022 at 21h- Répondre

    Ah oui c’est le fameux président qui est convoqué par les joueurs de son club qui vont lui demander des comptes sur la perte de leur entraineur un certain MIGNONI. Drôle de club que le LOU(P) club bis du RCT…

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  3. Publicité