Le président du RC Toulon veut absolument remporter la Challenge Cup
Le président du RC Toulon veut absolument remporter la Challenge Cup
Le mardi 30 juin 2020 à 19:31 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer la saison 2020 / 2021.
Ce-dernier a notamment parlé des phases finales de la Challenge Cup version 2019 / 2020 qui vont rapidement arriver, dès le mois de septembre.
En effet, le Rugby Club Toulonnais accueillera les Gallois des Scarlets au Stade Mayol le week-end du 18 septembre, à l’occasion d’un quart de finale.
Pour Bernard Lemaître, cette compétition reste essentielle car le RC Toulon n’a jamais remporté ce trophée. Extrait:
« Nous faisons de la Challenge Cup un objectif. Toulon n’a jamais remporté ce trophée et les joueurs signent ici pour gagner des titres. On a une belle équipe qui peut aller au bout. Il y a une cohésion formidable avec une stabilité dans l’effectif qui est à mon sens un facteur de succès. A ce titre, le renouvellement de contrat de Sergio Parisse est un signal fort. »
Par ailleurs, le président du Rugby Club Toulonnais explique clairement vouloir remporter un titre dès la saison 2020 / 2021. Il est déterminé. Extrait:
« Je veux un titre ! Je n’y vais pas par quatre chemins et ce n’est pas une marque d’arrogance de ma part. Je pense sincèrement que nous pouvons y arriver dès la saison prochaine. Ce ne serait qu’une juste récompense pour tout le travail effectué par les joueurs, mais aussi l’ensemble du personnel du club. »
Publicité
8 Commentaires
Bravo pour cet immense joueur qu’est Parisse.
Mais le signal fort serait de se mettre vite à l’abri pour Etzebeth sinon des Présidents avisés risquent fort d’être tentés de nous faire une Radradra bis.
t’as raison je l’a sent mal mon bas du dos me fait mal et c’est pas les rhumatismes et les hémorroides ….cette année va etre courte et les requins des autres clubs …j’ai encore en tete la vision de lacroix discutant avec vermeulen après un match à toulouse et ce n’était pas sur le résultat !!!
s’il le faut on fait appel à MOURAD qui a peut etre un dossier sur lui ça pourrait le détendre un peu pour un nouveau contrat !!!
OUI aux propos de mes deux prédécesseurs….
Et the Bête cinq ans de olus….
Et une mêlèe qui concasse et se tient bien.
Et beaucoup de joueurs de par le monde qui resteront polis et aimables, comme avec Botha, le grand frère mais bien plus petit…
Monsieur LEMAITRE, s’il vous reste un doute, demander à l’immense spécialiste juste à vos côtés, Lolo Emmanuelli, il va bien vous expliquer…
Et lorsque vous êtes convaincu, Président Nanard, si Eben hésite alors, faites venir Bakkies une quinzaine, qu’ils aillent un peu chasser les sangliers à main nue, celà va le décider de rester longtemps…
l’UBB aussi…………………..et c’est le favori
Oui ,j’étais bien d’accord, mais entre temps, j’ai cru comprendre qu’en demie, Bordeaux irait à Bristol ^^
Et Bristol chez eux, et leur très grosse équipe, sont favoris.
Comme ils le seront en finale à Marseille.
Il faudra un très grand RCT de combat.
Que le seizième homme soit présent pour mettre les zengliches sous l’éteignoir avant et pendant la rencontre.
Et que notre Laporte préféré fasse jouer ses réseaux pour tenir un arbitrage au minima à l’équilibre,
Et là alors, nous pourrions ramener ce Challenge sur la Rade.
Je me souviens très bien aussi de cette photo et par la suite Lacroix avait fait le forcing, pour prendre le futur champion du Monde dans ses filets. En vain.
Par pitié, laisser Mourad où il est ! Bernard LEMAÏTRE est suffisamment armé et lucide !
Bernard Lemaitre peut déjà faire mieux que le doublé de 2014, il peut réaliser le triplé « CHALLENGE CUP, CHAMPIONS CUP ET TOP 14 !!! » 😉 🙂