Le président du Stade-Toulousain exprime son inquiétude

Le président du Stade-Toulousain exprime son inquiétude

11 décembre 2021 - 9:58

1 Commentaire

Publicité

Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix s’est confié via le journal régional Sud-Ouest pour évoquer son inquiétude à l’approche de cette première journée de Champions Cup, lors de laquelle Toulouse défiera les Blues de Cardiff au Pays-de-Galles.

Il explique notamment que la résurgence de la pandémie l’inquiète vis-à-vis de la compétition Européenne. Extrait:

« Elle pèse. En tant que dirigeant, il y a l’inquiétude de se voir imposer des restrictions sur nos espaces de réceptions, nos espaces de consommations, éventuellement de voir le retour de jauges partielles. Ce qui pour un club comme le nôtre serait assez catastrophique. Elle pèse aussi sur le plan sportif. Après quelle que soit l’équipe de Cardiff alignée, elle sera motivée par la situation. »

Il précise que Toulouse a pris des mesures très strictes pour éviter toute contamination de son effectif. Extrait:

« On a demandé à nos joueurs à diminuer leurs contacts extérieurs depuis trois semaines. Les partenaires ont été privés de la présence des joueurs dans l’espace réceptif. Il faut réduire les risques au maximum face à cette 5e vague. Il n’y aura pas de reports possibles. C’est une pression supplémentaire. »

Pour conclure, Didier Lacroix affirme que le Stade-Toulousain va faire son maximum pour aller le plus loin possible lors de cette nouvelle édition. Extrait:

« Quand on entre dans une compétition, on essaie de se donner les moyens d’aller jusqu’au bout. Avoir soulevé de nouveau la Coupe d’Europe la saison passée, nous a mis en appétit. Dans l’histoire, nous n’avons jamais gagné ce trophée deux fois de suite. Tout le monde en a envie. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Les2tours 12 décembre 2021 at 21h- Répondre

    J’espère  » juste  » que tous les clubs engagés dans cette compétition n’ont pas attendu ces conseils …

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  3. Publicité