Le président du SU Agen a pris sa décision concernant Régis Sonnes !

Le président du SU Agen a pris sa décision concernant Régis Sonnes !

27 septembre 2021 - 17:42

5 Commentaires

Publicité

Auteur d’un début de saison catastrophique avec cinq défaites en cinq matches, le SU Agen pointe à l’avant dernière place de la Pro D2 et va devoir batailler pour se maintenir dans la deuxième division Française.

La dernière défaite Agenaise contre Mont-de-Marsan, vendredi dernier, a incité le président Jean-François Fonteneau a effectuer une restructuration au sein de son staff technique.

En effet, selon les informations du Midi Olympique, le technicien Christophe Deylaud va arriver à la tête du sportif dans les joueurs à venir.

Longtemps annoncé sur le départ, le manager actuel du SUA, Régis Sonnes va être conservé par les dirigeants Agenais. Il sera en charge des avants avec David Ortiz.

Pour sa part, Sylvain Mirande va continuer d’entraîner les trois-quarts.

Pour résumer : Christophe Deylaud va arriver en tant que manager général tandis que Régis Sonnes va aider David Ortiz du côté des avants.

L’information devrait être officialisée sous peu.

Publicité

5 Commentaires

  1. Chrisrct 27 septembre 2021 à 19h- Répondre

    On devrait en faire autant avec Collazo entraîneur des avants Azéma manager général

    J'aime 2
    J'aime pas 2
    • cocolastico 27 septembre 2021 à 22h- Répondre

      Azema au RCT je lui donne 2 mois avant de se faire descendre en flèche sur ce blog et encore!!!!

      J'aime 3
      J'aime pas 2
  2. Oulaoula 27 septembre 2021 à 19h- Répondre

    tiens tiens ..pas bête pssst BL

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  3. ST 27 septembre 2021 à 21h- Répondre

    Bonne nouvelle pour Regis. Il ne sera plus à la barre du navire qui sombre….

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. Sabattuche 27 septembre 2021 à 22h- Répondre

    Espérons que cela va donner des résultats et que pour une fois le staff n’est pas congédié car quelques soit les entraîneurs, ce sont les joueurs qui doivent se donner à chaque match. Autrefois, nous y allions pour l’amour du maillot, pour le club maintenant,en plus de cela, ce sont devenus des professionnels. Pour un club comme Agen gagner à tous les matchs serait utopique, perdre contre plus fort après avoir tout donner n’enlève pas la défaite mais la fierté est toujours présente. Là, actuellement, c’est la catastrophe. Peut être, qu’à force de perdre, ils ne se voient plus gagner, mériter la victoire , que le groupe ne fasse plus qu’un , retrouve l’appétit, l’honneur de s’y mettre et crois en soit. Avec l’envie et le coeur rien n’est impossible et qu’ils s’inspire des jeunots qui eux sont irréprochables. Donnez tort aux détracteurs et à travers vos rêves de victoires faîtes rêver le Lot et Garonne.