Le président du SU Agen répond à Mourad Boudjellal : « Il a la mémoire courte »

Le président du SU Agen répond à Mourad Boudjellal : « Il a la mémoire courte »

22 mars 2020 - 9:58

12 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taclé les présidents des clubs du Top 14 qui se soucient de la manière dont va reprendre le championnat de France en cette période d’épidémie dramatique que traverse la France et l’Europe.

Ce-dernier a sévèrement recadré Christophe Urios ainsi que l’ensemble des managers et présidents des clubs qui ne cessent de parler de la reprise du Top 14 pendant que de nombreux malades décèdent chaque jour du Coronavirus. Extrait:

« Christophe on va voir mourir des milliers de français dans les prochains jours vous pouvez toi et les autres juste fermer vos gueules sur le problème de la reprise du top 14 et les différentes formules et tes 8 points d avance et la perte de la billetterie on en parle après. »

Via son compte Twitter, le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau a réponu à son tour à Mourad Boudjellal. Il ne comprend pas vraiment sa réaction. Extrait:

« Notre cher Mourad que j’aime parfois pour ses bons mots à la mémoire courte. Lorsque met 100 personnes en chômage partiel dans un club et que l’on voit l’avenir s’assombrir comme pour toutes les entreprises on s’inquiète. »

Publicité

12 Commentaires

  1. MaaS83 22 mars 2020 à 10h- Répondre

    Peut-être toi, qui a le plus petit club du Top 14 et donc tu t’inquiètes de l’avenir de ton club.
    Mais qu’on arrête de se foutre de notre gueule, ils pensent tous aux sous, à leurs intérêts financiers mais surtout sportifs. Depuis une semaine, on voit chacun donner son avis pour tout et rien sans se préoccuper du monde.

    Le pire, c’est Lombard, le mec il aurait voulu jouer à Huis Clos, après tout, ces gueux de sportifs ils servent à çà, au spectacle!

  2. Moccot 22 mars 2020 à 10h- Répondre

    MOURAD, je pense , devrait prendre du recul avec le monde du rugby…

    • O 22 mars 2020 à 10h- Répondre

      Il se fera un malin plaisir de prendre le contre pied
      Il n’a pas digéré son échec, céder ses parts à Lemaitre

      • bébert 22 mars 2020 à 13h- Répondre

         » O  » , et ses « histoires d’ô  » … , et ses posts  » oh  » …!!
        Un peu procureur général toi non ??!!
        A Toulon par tradition ancestrale …on aime pas trop les procureurs , les mecs qui détiennent  » la morale  » …et qui nous cassent les cou*****
        Ou qui nous empêchent de l’ouvrir quand on veut où on veut et comme on veut !!
         » Lache l’affaire Mister O  » sinon tu vas plus pouvoir dormir avec Mourad !!
        Personne ne  » l’empêchera  » et toi beaucoup moins que les autres !!!

        • Dominique Pigeon 22 mars 2020 à 18h- Répondre

          Honte à vous tous aucun respect des gens dans la souffrance et ce personnel soignant qui eux mettent leurs vies en péril et c de leurs familles pour vous sauver vos vie bande de bon à rien…Eux qui gagne le smic pour la plupart. ..De la descense vous le monde du sport avec les sommes que vous brasser je vous mais tous dans le même panier

      • Malbert 22 mars 2020 à 14h- Répondre

        Bonjour à tous,
        Moi de plus en plus j aime l ancien président du RCT. En l l’occurrence, qui peut lui donner tort. Le spectacle attendra. Que faudrait il penser si les joueurs parce qu ul faut soi-disant finir au moins le top 14 attrapaient en jouant ce dernier, le virus. Fave à un virus meurtrier qu ul ya t il de mlis important. Le rugby depuis tout-petit c est ma culture. Là dedans on fait preuve de solidarité et d esprit de groupe. Ma deuxième culture s esr d essayer avec mesidestes moyens de prendre soin des autres. Je suis hospitalier. Devant le risque de tomber gravement malade parce que simplement des enjeux financiers sont en cause en 2020…ça me fait peur…
        Merci à l ex président du RCT. Moi j aile le rugby et le rugby post mortem j ai pas envie que la bêtise humaine en vienne de part sa légèreté à inventer une nouvelle fzdetqrion…

        • Malbert 22 mars 2020 à 14h- Répondre

          Pardon pour les fautes d orrhographe. Là j ai écrit avec mon cœur…

  3. marc 22 mars 2020 à 10h- Répondre

    Si le chômage partiel est une catastrophe pour lui, que dire des 6 milliards d’humains pour qui le chômage partiel serait une incroyable amélioration de leur niveau de vie? 6 milliards de personnes qui n’auront même pas à se poser la question des soins: ils vont en chier, point. Pendant que ce trou du cul de Fonteneau est actuellement en train de choisir quel vin boire au déjeuner tout en parlant de « penser aux autres ».

  4. LOL yves 22 mars 2020 à 11h- Répondre

    Mourad est en train de se faire voler la vedette par le virus fallait bien qu’ il envoie un scud pour refaire parler de lui.
    Moi je comprends les clubs qui s inquiètent pour leur avenir. Si tous les présidents de clubs étaient restés silencieux ,mourad nous aurait sorti un article sur les difficultés à venir pour eux et aurait proposé sa solution.
    Dans une semaine il serait capable de nous expliquer qu’ il aura,du mal à réunir des fond avec la crise annoncée pour reprendre le sporting.
    Bref rien de bien nouveau…..

  5. Gilou gilou 22 mars 2020 à 11h- Répondre

    Peut-être que le prez du SUA peut essayer d’écrire sans faute de grammaire ??

  6. Raymond de Lutterbach 22 mars 2020 à 11h- Répondre

    Que de bavardage pour enterrer les confinés « graves » !

  7. Fredin 22 mars 2020 à 20h- Répondre

    Cas de force majeur…
    On arrete le classement comme il est actuellement. Pas de champions ,pas de descente…
    Les 6 premiers font l’Europe les autres le challenge,ainsi que les deux premiers de pro D2…
    Et le championnat reptend en sept.2020…

    Ça va donner des cris mais j’entend déjà les pleureuses…