Le Racing 92 décide de revoir ses plans

Le Racing 92 décide de revoir ses plans

16 août 2021 - 20:18

3 Commentaires

Publicité

Le staff du Racing 92 a décidé de jouer le jeu à fond lors de la première étape de l’In Extenso SuperSevens qui s’est disputée à Aix-en-Provence, ce samedi 14 août.

Ainsi, le club Francilien avait envoyé un groupe très solide pour disputer cette compétition, composé notamment de Virimi Vakatawa, Donovan Taofifenua, Louis Dupichot, Jordan Joseph, Olivier Klemenczak, Dorian Laborde, Antoine Gibert, Yoan Tanga ou encore Ben Volavola.

Le Racing 92 n’avait qu’un objectif en tête : remporter cette première étape. Mais le club Francilien a échoué en finale. En effet, les Racingmen se sont inclinés contre la Section Paloise sur le score de 26 à 24.

Ce lundi, nous apprenons que le staff du Racing 92 aurait décidé de revoir ses plans et de calmer le jeu concernant la deuxième étape du SuperSevens qui se jouera ce samedi 21 août à Toulouse.

En effet, Virimi Vakatawa et quelques stars de l’équipe devraient donc être ménagées ce week-end, à l’approche du début de la saison 2021 / 2022.

C’est donc un groupe avec moins de joueurs professionnels qui devraient se déplacer à Toulouse pour la deuxième étape de la compétition.

Publicité

3 Commentaires

  1. captain swing 16 août 2021 à 20h- Répondre

    Bon, il n’y aura plus qu’à passer PAU……. :-))))

    • DedeLePremier 16 août 2021 à 21h- Répondre

      Avec un peut de chance cela le fera.

      J'aime 1
      J'aime pas 2
  2. belzebuth 17 août 2021 à 07h- Répondre

    si tous les autres clubs font pareil on fera la finale contre le ST pour la revanche