Le Racing 92 étouffe le Munster en 7 minutes et file vers les quarts de finales

Le Racing 92 étouffe le Munster en 7 minutes et file vers les quarts de finales

12 janvier 2020 - 21:34

6 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Racing 92 accueillait le Munster à Paris La Défense Arena dans le cadre de la 5ème journée de la Coupe d’Europe.

En difficulté face aux Irlandais durant la majorité de la rencontre, les Franciliens ont passé la vitesse supérieure au cours de la seconde période, et plus précisément en fin de rencontre.

Menés 16 à 11 à la mi-temps, les hommes de Laurent Travers ont dû s’employer pour s’imposer, et surtout décrocher le point de bonus offensif.

En effet, en moins de 10 minutes, le Racing 92 a plié le match grâce à trois essais marqués à la 73ème, 78ème et 80ème minute de jeu.

Grâce à cette victoire bonifiée, le Racing 92 valide son billet pour les quarts de finales de la Coupe d’Europe tout comme Clermont et Toulouse.

Publicité

6 Commentaires

  1. Rob Bartom 12 janvier 2020 at 21h- Répondre

    Le seul regret est l oubli du RCT lorsque les commentateurs ont parlé des résultats en Challenge CUP. Je n’ai entendu parler que de l UBB. Le Racing92 de Jacky s est battu jusqu’au bout très beau combat. Bravo à eux pour la qualif.
    A part Toulouse et le Leinster je ne vois pas plus fort qu’eux.

    • Eddy 12 janvier 2020 at 22h- Répondre

      Un bien beau match de la bande a Jacky, respect..
      T’inquiètes Rob a m’en donné ils seront bien obligés de parlé du RCT, avançons cachés.

  2. queue de tigre 12 janvier 2020 at 22h- Répondre

    tant mieux qu’ils se soient qualifiés, c’est l’intérêt de Toulon que les concurrents (racing, ST, ASM) laissent des forces en coupe d’europe. ce qui me fera plaisir c’est quand ils perdront en finale, rien que pour voir la gueule à Jacky….

  3. AS 13 janvier 2020 at 07h- Répondre

    Très gros match du Racing ,je me suis régalé. Et quelle fin de match palpitante
    pour aller chercher le bonnus offensif .

  4. La Rafale 13 janvier 2020 at 07h- Répondre

    On parle tout le temps du nombre de joueurs sélectionnés en Équipe de France mais il faut parler aussi de l’importance de certains joueurs , si t’enlèves Vakatawa et Thomas le Racing n’est plus la même équipe.

  5. RCT Yoda 13 janvier 2020 at 13h- Répondre

    Perso je préfère donner la priorité à un Jiff sauf quelques rares cas où la ressource n’est pas disponible en France. Hériteau est d’ailleurs une très bonne pioche au centre.