Le Racing 92 invite 1 400 jeunes à la U Arena pour la réception du RC Toulon

Le Racing 92 invite 1 400 jeunes à la U Arena pour la réception du RC Toulon

Le vendredi 6 avril 2018 à 23:20 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le département des Hauts-de-Seine va inviter 1 400 jeunes à assister au match de rugby qui opposera ce dimanche à la U Arena le Racing 92 à Toulon.

Des centaines de jeunes ce dimanche dans les tribunes de la U Arena. Le département des Hauts-de-Seine va inviter 1 400 jeunes à assister au match de rugby qui opposera ce dimanche à la U Arena le Racing 92 à Toulon.

Ces jeunes seront invités dans le cadre de « Vacan’Sports Hauts-de-Seine », le dispositif départemental proposant aux 6-17 ans de bénéficier d’activités sportives gratuites pendant les vacances.

A cette occasion, une soixantaine de collégiens des collèges Jean-Macé à Clichy-la-Garenne, Marguerite-Duras à Colombes, Hautefeuille à Courbevoie et Les Martinets à Rueil-Malmaison formeront la haie d’honneur pour l’entrée des joueurs sur le terrain après avoir visité les vestiaires, foulé la pelouse et rencontré des joueurs du Racing 92 pour une séance de dédicaces et de photos.

Source: defense-92.fr

Publicité

10 Commentaires

  1. Bulloscope 6 avril 2018 at 23h- Répondre

    Il ne manque plus que les 5 cars d’anciens de l’EPHAD, les 500 minots de la crèche dit  » à 4 pattes », les sans papiers de Barbès… C’est attractif, avec tirage au sort dont les lots sont un billet pour Londres, un ours en peluche de 2m de haut, et de l’eau bénite… Il y aura du monde. Espérons qu’il n’y aura pas d’incendie à la gare de Lyon, et que des rouges et noirs pourront trouver une place entre mamie Raymonde, Moustapha de Syrie et pti Louis » bon j’arrête les couillonades car c’est quand même chouette pour les minots. Allez Toulonnnnn… À 6 matchs d’un bouclier si la réussite s’invitait à nous…et si on a le droit et le devoir de rêver, il ne sera pas utile d’inviter les minots toulonnais… Ils seront déjà là. Regrets pour Guazzini pour les animations parisiennes. Ciao Higelin, salut l’artiste.

    • lolo1963 7 avril 2018 at 09h- Répondre

      Bravo pour ton com !
      Dans un autre registre :Véronique Colucci, est décédée ,en même temps que J higelin que j’avais vu un soir dans les années 90 dans un restau de nuit plutôt le matin 3/4 heurs ,faire un bœuf avec Lavilliers et bohringer toute une époque qui s’en va !

  2. rollerman 7 avril 2018 at 05h- Répondre

    Bonne initiative du Racing…..mais
    GO TOULON…GO RCT

  3. tomprice83 7 avril 2018 at 08h- Répondre

    Super idée de faire plaisir et découvrir notre sport préféré à des jeunes. Que du positif, avec de futurs licenciés,qui choisirons pour certains de faire du sport que de consommer des produits nocifs et de commettre des méfaits.dans une banlieue parisienne polluée par des incivilités.Le sur plein d’énergie sera dépensé sur le terrain qu’à d’autres endroits.LORENZETTI m’insupporte au plus au point, mais ĺà , c’est une bonne action et ça remplit leur stade atypique……..

  4. palestro 7 avril 2018 at 09h- Répondre

    Beaucoup de clubs font cela ! En même temps , un stade de 40 000 places pour un club qui jouait devant 500 spectateurs , il faut bien trouver des moyens artificiels de le remplir !!!! Quand on voit l’affluence actuelle on peut se demander s’il s’agit de curiosité ou combien paient réellement leur place et à quel tarif ??? Drôle d’ambiance dans cette salle , j’ai l’impression d’assister à un match de basket ou de foot américain avec cet écran géant qui mobilise l’attention sur les plans larges!!!!

  5. Miles 7 avril 2018 at 10h- Répondre

    Il faut bien remplir cette enceinte qui sonne trop creux !!!

  6. poun 7 avril 2018 at 10h- Répondre

    J’espère dans les pitchouns beaucoup d’entre eux supporteront nos guerriers Rouge et Noir !!!

    ALLEZ TOULON !!! Les phases finales se préparent, la qualif et une réception à Mayol serait Top !

  7. Balou 7 avril 2018 at 11h- Répondre

    JACKY , alors !!.. T’as même pas pensé à tes pauvres retraités Parisiens passionnés de l’Ovale ???… PAS BIEN , tu sais !!… Je suis SUR même , qu’il te reste encore des places vides , moi !..

  8. RCTWINNER 7 avril 2018 at 13h- Répondre

    Les minots donnent de la voix et c’est cela qu’il manque à la U ARENA pour mettre un peu d’ambiance dans un stade qui sonne creux !

  9. Cocinnelle 7 avril 2018 at 21h- Répondre

    Sympa