Le Racing 92 s’est fait peur contre La Rochelle

Le Racing 92 s’est fait peur contre La Rochelle

Le dimanche 7 février 2021 à 18:27 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Racing 92 accueillait La Rochelle à Paris La Défense Arena à l’occasion d’un match en retard du Top 14.

Les locaux se sont imposés à domicile sur le score de 26 à 22. Mais les Franciliens se sont faits peur au cours de cette rencontre.

En effet, alors que le score était de 23 à 5  à la 43ème minute de jeu, les Maritimes ont passé la vitesse supérieure au cours de la deuxième période de jeu.

Après avoir inscrit un premier essai en première mi-temps via Victor Vito (19′), les Rochelais ont enchaîné en seconde période avec trois autres essais signés Pierre Boudehent (52′), Tawera Kerr-Barlow (62′) et Martin Alonso (66′).

Mais cela n’a pas suffit pour prendre le score. Il faut dire que La Rochelle a manqué trois transformations de ses quatre essais.

Côté Franciliens, deux essais ont été inscrits via Teddy Baubigny (2′) et Dominic Bird (43′).

Grâce à cette victoire, le Racing 92 réintègre le podium du Top 14 et revient même à hauteur de La Rochelle, deuxième du Top 14.

Publicité

2 Commentaires

  1. desmorct 7 février 2021 at 18h- Répondre

    La rochelle 2 joueurs pas au top west et bosch,apres 4 appels vides et toujours en faveur du racing,surtout le plaquage en 1ere mi temps meme pas jaune????

  2. Jo61 7 février 2021 at 18h- Répondre

    La Rochelle aurait dû gagner avec un buteur en réussite et sans faire deux cadeaux près de leur ligne offrant deux essais aux parisiens….D’ailleurs les rochelais mettent 4 essais contre deux au Racing…. Gros match en perspective le week-end prochain.