Le Racing 92 s’impose mais oublie le bonus offensif
Le Racing 92 s’impose mais oublie le bonus offensif
Le dimanche 17 septembre 2017 à 15:53 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Racing 92 s’est imposé 25-13 contre Oyonnax dimanche après-midi après un match en demi-teinte.
Les Racingmen ont démarré la partie de manière idéale dimanche après-midi contre Oyonnax. Une nette domination concrétisée par un essai de Leone Nakarawa dès la 11eme minute (10-0). Virimi Vakatawa a doublé la mise pour inscrire son deuxième essai en Top 14 et permettre à son équipe de mener 17-3 (30eme).
Quatre minutes avant la pause, Marc Andreu a conclu une belle contre-attaque des Franciliens et a provisoirement offert le bonus offensif au Racing qui est rentré aux vestiaires avec une confortable avance (22-3).
En seconde période, les hommes de Laurent Labit et Laurent Travers ont eu plus de mal à contourner la défense des Oyomen. Toujours aussi brouillons ballon en main, les Racingmen ont encaissé un essai de Quentin Etienne à la 53eme minute et ont perdu leur point de bonus.
Le Racing 92 n’a marqué que trois petits points en cette deuxième mi-temps, et a été bousculé par une équipe d’Oyonnax remotivée. Victoire finale 25-13 des Ciel et Blanc qui regretteront sûrement leur manque d’application et la perte du bonus. Les joueurs d’Adrien Buononato connaissent leur deuxième revers de la saison avant de se déplacer une nouvelle fois à La Rochelle samedi prochain.
Source: rugby365.fr
Publicité
0 Commentaire