Image par défaut

Le Racing 92 va frapper fort sur le marché des transferts pour remplacer Dan Carter

Le Racing 92 va frapper fort sur le marché des transferts pour remplacer Dan Carter

Le lundi 31 juillet 2017 à 8:30 par David Demri

5 Commentaires

Publicité


L’ouvreur Néo-Zélandais Dan Carter a rejoint les rangs du Racing 92 en décembre 2015 pour une durée de trois saisons. Ce-dernier se retrouvera donc en fin de contrat en juin 2018 et il y a fort à parier que le double champion du monde mette un terme à sa carrière dans la foulée.

Pour le remplacer, les dirigeants Franciliens ont décidé de frapper fort sur le marché des transferts. Selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, le président Jacky Lorenzetti aurait obtenu l’accord de l’ouvreur international Sud-Africain Patrick Lambie.

L’actuel joueur des Sharks (26 ans, 56 sélections) aurait accepté de rejoindre le Racing 92 pour trois saisons à partir de l’été 2018. Le bi-hebdomadaire avance même que le Racing 92 espère recruter Patrick Lambie dès le mois de décembre ou janvier prochain en tant que joueur supplémentaire ou joker médical.

Patrick Lambie est actuellement à l’arrêt à cause de nombreuses commotions cérébrales. Il ne devrait pas pouvoir jouer le Four-Nations avec les Springboks et pourrait donc rejoindre le Racing 92 dès le début de l’année 2018. Pour cela, il faudra qu’il obtienne le feu vert de la part des médecins et des neurochirurgiens.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 31 juillet 2017 at 09h- Répondre

    26 ans, à l’arrêt pour multiples commotions, sachant que les règlements à ce sujet sont de plus en plus pour la protection des joueurs avec interdictions de jouer, et que le Top14 est assez « physique »?

    • Shane83 31 juillet 2017 at 09h- Répondre

      Merci Marc enfin un commentaire censé… mais en fait je m’en suis pris au supporter mais en réalité ce sont les médias les responsables « le racing va frapper fort »… le racing va frapper fort en achetant a prix fort un remplacent en afrique du sud fragile qui va venir jouer en top 14 mais je me marre tales est 10 fois meilleur que lui..
      on a eu droit aussi a l’énorme recrue de la rochelle aussi cette semaine qui a mis 1 essai en top 14 avec montpellier…

      • marc 31 juillet 2017 at 10h- Répondre

        C’est le jeu des medias.

        « Truc Muche signe au racing » Et alors? Le glandu moyen qui tombe sur le titre sait déjà à peine ce qu’est le Racing, et pensent que Chabal est encore titulaire avec le XV de France. Donc tel ou tel joueur, ça ne leur parle pas. Alors il faut que le titre fasse baver « le Racing frappe fort, grosse recrue, méga joueur, venir vite lire ». Pas pour rien qu’ils en font des tonnes dès que Mourad éternue.

        • Shane83 31 juillet 2017 at 10h- Répondre

          100% d’accord avec toi ! mais j’ai l’impression que tu n’as pas la même lucidité quand c’est pour un néo toulonnais.. 🙂

  2. Jean Paul 31 juillet 2017 at 11h- Répondre

    Le gars est bon, il faut être honnête. On l’avait vu à l’oeuvre en match amical à Mayol. Dans le même match y avait eu aussi Bismarck qui nous avait mis la misère. Par contre, même en possession de tous ses moyens Jantjies est passé devant … d’où sans doute sa volonté de partir