Le Racing 92 veut frapper fort et recruter Christian Wade !

Le Racing 92 veut frapper fort et recruter Christian Wade !

18 août 2022 - 16:09

1 Commentaire

Publicité

Cet été, les dirigeants du Racing ont décidé de recruter la vedette treiziste Regan Grace au poste d’ailier pour remplacer notamment Teddy Thomas, lequel a pris la direction du Stade Rochelais.

Problème : le joueur de 25 ans s’est gravement blessé il y a quelques semaines.

Au début du mois d’août, Renan Grace a été victime d’une rupture d’un tendon d’Achille.

Ce-dernier devait intégrer le groupe Francilien au mois d’octobre. Finalement, il ne pourra pas rejouer avant 2023. Il s’agit d’un coup dur pour le staff technique du Racing 92 qui avait misé gros sur lui pour son début de saison.

Mais le Racing 92 n’est pas à plaindre puisque plusieurs joueurs de talents composent l’effectif au poste d’ailier dont notamment Asaeli Tuitavaka, Louis Dupichot, Donovan Taofifenua ou encore Juan Imhoff.

Toutefois, le Midi Olympique nous informe ce vendredi que le président Jacky Lorenzetti s’est mis en quête d’un joker médical pour faire face à l’indisponibilité de Regan Grace.

Et le patron Francilien souhaiterait encore une fois frapper très fort sur le marché des transferts en s’offrant les services de l’ancien ailier international Anglais Christian Wade.

Le joueur de 31 ans souhaite effectuer son grand retour au rugby à XV, lui qui a coupé durant trois ans pour jouer au football Américain en NFL.

De très nombreux clubs souhaitent le recruter dont notamment en Afrique du Sud, en Australie, aux Etats-Unis, en Angleterre et en France donc où le Racing 92 serait en pôle position.

Si cette piste ne devait pas aboutir, le Racing 92 pourrait alors se tourner vers le Fidjien Vinaya Habosi également suivi par Bordeaux et La Rochelle, qui est actuellement engagé avec les Fijian Drua.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Mieston 18 août 2022 at 16h- Répondre

    Je croyais que la priorite du racing etait de se renforcer devant , et c’est pas cristian wade qui va faire avancer en mêlée fermé, , alors un pilier droit et à la limite un tres bon 8 sinon encore une année de galère s’ annonce pour le racing 92

  3. Publicité