Le Racing prend fanny contre La Rochelle !
Le Racing prend fanny contre La Rochelle !
Le samedi 26 mars 2022 à 18:52 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Racing 92 défiait le Stade Rochelais au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Et les Franciliens ont pris une petite claque sur la pelouse Rochelaise.
En effet, les hommes de Laurent Travers se sont inclinés sur le score de 19 à 00.
Les Maritimes ont inscrit le seul essai du match signé Thomas Berjon à la 79ème minute de jeu.
De leur côté, les Racingmen se sont montrés totalement stériles et repartent donc de Marcel-Deflandre sans avoir inscrit le moindre point, ni dans le match, ni au classement.
Il s’agit d’une excellente opération pour les Rochelais qui vont réintégrer le top 6 puisqu’ils vont passer devant leur adversaire du jour au classement.
Publicité
4 Commentaires
Juste un petit clin d’oeuil pour les commentaires des pronos de Rugbyrama 😉
Votre futur No 10 a fait un 100/100
Merci de le souligner car de nombreux supporters sont plutôt tièdes quand à son arrivée simplement sur ce qu’il a donné samedi dernier. Peut être que ce n’était pas simple pour lui de jouer contre sa future équipe ou qu’il n’a pas apprécié les sifflets systématiques quand il tentait une pénalité?
Moi je ne doute pas qu’il trouvera sa place au sein de l’équipe, si on lui laisse un peu de temps.
En tout cas La Rochelle a pris une bonne option pour les phases finales, et face à un ckub qui alligne une pléthore de stars, belle performance….
Moi aussi je pense que vous recrutez un bon 10 qui est très bon dans le jeu il s entend parfaitement avec TKB ,et je pense qu il en sera de même avec votre No 9 .En attendant bravo pour votre remontada, mais je ne m en faisais pas trop pour vous .Par contre ,vous auriez pu attendre un peu avant de la commencer