Le Racing refuse que Perpignan délivre les images à Toulon, Patrice Collazo réagit
Le Racing refuse que Perpignan délivre les images à Toulon, Patrice Collazo réagit
Le jeudi 23 août 2018 à 18:54 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, le Racing 92 s’est incliné d’un petit point sur la pelouse d’Aimé-Giral contre Perpignan à l’occasion d’un ultime match amical de pré-saison.
Dans la foulée, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont demandé à leurs homologues Catalans de leur transmettre la bande vidéo du match afin d’étudier le jeu Francilien.
Mais le Racing 92 a demandé à l’USAP de bloquer les images et de ne pas les divulguer au RC Toulon.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a réagi. Il s’en moque et ne souhaite pas se servir de cette anecdote comme excuse. Extrait:
« Le Racing a pris soin de dealer avec Perpignan. Ils n’ont pas voulu qu’ils nous transmettent les images du match. Il n’y a pas de souci, chacun fait comme il veut. Je ne savais même pas que l’on pouvait faire cela. Je l’apprends, comme quoi je suis un jeune entraîneur. J’en apprends tous les jours. Je le saurai pour la suite. On n’a pas eu d’image du Racing donc on s’est concentré sur nous. Eux, ils ont nos trois matches amicaux car on a diffusé nos trois matches sur internet. Mais ça ne sera pas une excuse. On s’est concentré sur nous et on va partir un peu dans l’inconnu. Logiquement on devrait se resserrer quand on part dans l’inconnu. Si on s’éparpille on ramasse. Là j’espère que l’on va se resserrer. »
Publicité
12 Commentaires
Très petit ce qu’à fait le racing en ne voulant pas donner la vidéo du match..Mais MB à pas toujours été très sympa médiatiquement avec Lorenzetti et Gonze donc il n’y aura aucune sens de l’esprit sportif entre ces 3 Clubs entre eux. C’est la guerre et c’est comme ça.. Après MB à quand même BL avec lui et Alstrad
Ce n est pas le racine qui n a pas donné la vidéo du match mais Perpignan .le racine à demandé à….
Le racing pardon
Il y a bien une connaissance à Guirado qui va leur donner quelques tuyaux..! et puis si il cherche une bonne raison pour motiver nos joueurs, il aura pas besoin de chercher bien loin.
La close les 2 racing et USAP..Si l’USAP avais voulu le RCT avait la vidéo mais les 2 ne voulais pas c »est aussi simple que cela..MB avait pas apprécié que le racing ne défende pas le RCT sur l’affaire des ordonnances et MB a crié au dopage sur les corticoïdes..Et Gonze parle de mafia sur le faite que la commission de la salary Cup n’a pas condamnés le RCT et MHR et idem sur la non suspension de Du Plessis.. Donc à vie ces 3 Clubs seront en guerre et Camou d’ailleurs avait ordonnés contrôles en finale à tous les joueurs et remplaçants dut au faite qu’il voulait éteindre le RCT..Luttes intestines ou tous les coups sont permiis..
Dav, on peut pas laisser Le Spartiate écrire n’importe quoi! Mourad a au contraire toujours clamé qu’il ne croyait pas au dopage des joueurs du R92!!
exactement je m’en souviens très bien, Mourad n’a pas descendu le Racing bien au contraire et pourtant il y avait de quoi à les voir courir comme des lapins en finale à 1 joueur de moins tout le match.
David tu sais qui l’a interrogé à ce sujet?? Comme on sait d’ou vient l’info et ou elle a été mise en ligne j’aurais aimé savoir.
Salut Sunset. C’est le journaliste de Var-matin qui lui a demandé comment il a préparé ce match. Collazo a expliqué dans la foulée qu’il n’a pas pu faire de vidéo pour cette raison.
Mais il ne semblait pas être au courant que le Racing 92 ait décidé de verrouiller les images 😉
Ok je saisis mieux merci à toi david.
Vu le nombre de changements sur les match d’entrainement….
A mon avis peuvent visionner nos matchs amicaux la bite de travers
triple buse
He bien il faut qu une pers du rct fasse le deplacement pour filmer les equipes quand il n y a pas canal ou mztch amical.