Le Racing s’envole, le Stade-Français tremble
Le Racing s’envole, le Stade-Français tremble
Le samedi 12 mars 2016 à 16:48 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Dans un match âpre et tendu, le Racing s’impose (16-34) avec le bonus offensif face à un Stade français coulé par les cartons, deux jaunes et un rouge en 15 minutes ! Cette nouvelle défaite de la saison à domicile, la quatrième, condamne les champions de France en titre à une fin de saison morose où le maintien sera au centre des discussions. En revanche, le Racing confirme tout le bien qu’on pensait de lui depuis quelques mois. Patients, appliqués et opportunistes les Racingmen affichent une belle santé et beaucoup d’appétit…
Source: rugbyrama.fr
Publicité
15 Commentaires
N IMPORTE QUOI ont pas vu le match vers la 60 eme OUI sinon le SF aurait pu gagner ..
PROPAGANDE :pissedoff: RACING ,, RACING!!CARTER !! CARTER !! par ci par là .. 😕
j’espère (SI TOULON) se sort les doigts du coulo ! montrer que nous sommes meilleurs …
Canal se sont trouvé des nouveaux dieux du stade …commentaires totalement partiaux une honte ces consultants qui tournent comme des girouettes aux vents …..et cet arbitrage , c’est plus possible !!!
ceci dit beaucoup de peine de voir le SF mourir a petit feu et je craint pour Gonzalo quesada…. Quand au Racing a 12 contre 16 tu peux gagner !!
Moi ca me fait pas de peine de voir le stade francais en detresse c est la loi du sport
Oui surement ,bien que je trouve l’argument leger , mais cela n’engage que moi !!
J’adore les commentateurs qui se paluche sur l’essai de Carter même en sachant qu’il y a un énorme en-avant…
Énorme en avant mais beaucoup trop d’indiscipline pour espérer battre le Racing
Ce sera qd même très compliqué pour pouvoir les battre .
@papaduvar @Cristo83 ,+ 1 vous verdi :yes:
Le racing fait ce qu’il veut sur les regroupements et l’arbitre siffle rarement !
Avec un arbitre British ça ne passera pas.
L’essai accordé à carter fait tourné le match les Parisiens peuvent être frustré, certes l’action est belle mais l’en avant est énorme.
Carter doit prendre un jaune sur l’obstruction sur camara après un coup de pied arbitrage à deux vitesses l’arbitre qui arrête le jeu pour Carter qui se blesse alors que c’est pas un première ligne, c’est quand même hallucinant.
Parodie d’arbitrage, l’arbitre fausse le match sur cet énorme en-avant accordé de 1.50m sans recours à la vidéo.
que les « commentateurs » font semblant de ne pas le voir malgré la ligne des 22. Et disent bien après coup avec la flèche de la vidéo « il y a PEUT-ETRE en-avant » on voit bien là leur partie-pris (doivent habiter tous les deux à Neuilly ou Colombes.Cela dis l’arbitrage en top 14 est de + en + pitoyable!!!
Le pilier taumeifuna leur 2 eme ligne avec charteris la 3 eme ligne gerondeau lauret claessens masoe nyanga carter machenaud dulin imhoff laulala dumoulin y a quand meme des clients en face
les 2 premières lignes , Tao Gorgodzilla, Vermeulen Smith Armitage Juan.F.L Giteau Nonu Basta Mitchell Habana Halpenny ils auront quand même de sacrés clients en face et pas une buse frenchies au sifflet mais un arbitre européen …. sans compter sur tout le peuple Toulonnais.
certes il y a du beau monde !au fait GERONDEAU il joue à l’ASM !mais je pense que nous sommes plus puissants devant !et c’est là que çà va se jouer et nous n’avons pas de PRESSION :on n’ a pas CARTER !
Cet essai non valable de CARTER les aura complètement déstabiliser nos Stadistes Parisiens . Le match s’est de suite emballé sur une quantité d’erreurs d’indiscipline et d’agressivité de leur part , et ils ont perdu très rapidement pieds par la suite . Dommage , c’est un match qui pouvait être à leur portée cet après midi . Pas su être patient , ça me fait un peu suer pour GONZALO tout de même . Enfin , encore une fois de plus , du Gaüzère tout ch… QUOI !.. Picétou !
Le Racing s’envole ? ils avaient deux points d’avance avant le Stade Français , Ils en ont deux après ….