Le Racing veut recruter un Springbok pour remplacer Kurtley Beale
Le Racing veut recruter un Springbok pour remplacer Kurtley Beale
Le mardi 1 février 2022 à 9:56 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
C’est acté depuis la semaine dernière : l’arrière international Australien Kurtley Beale quittera le Racing 92 dès la fin de la saison actuelle.
Le joueur des Wallabies était en étroites négociations avec les dirigeants Franciliens pour prolonger son contrat avec le Racing 92.
Reste que la Fédération Australienne de Rugby lui a mis une forte pression sur les épaules afin qu’il revienne en Australie et intègre la franchise des Waratahs afin de préparer de la meilleure des manières la Coupe du monde de 2023 avec les Wallabies.
Et Kurtley Beale a finalement cédé à cette pression. Il rentrera donc au pays dès la fin de la saison.
Pour le remplacer, les dirigeants du Racing 92 visent du lourd.
Selon les informations du Midi Olympique, les recruteurs Franciliens souhaiterait se payer les services de l’arrière international Sud-Africain Warrick Gelant.
Le joueur de 26 ans qui comptabilise 9 sélections avec les Springboks a reçu une offre de la part du Racing 92. Mais le club Français n’est pas le seul sur ce dossier puisque le joueur a également été approché par la franchise des Stormers.
Warrick Gelant devra trancher dans les jours à venir.
Pour rappel, les dirigeants Franciliens ont récemment approché Ange Capuozzo et Melvyn Jaminet sans parvenir à trouver un accord.
Publicité
0 Commentaire