Le rassemblement pacifique des supporters du RCT est annulé suite au licenciement de Patrice Collazo

Le rassemblement pacifique des supporters du RCT est annulé suite au licenciement de Patrice Collazo

27 octobre 2021 - 11:42

12 Commentaires

Publicité

Les supporters mécontents du Rugby Club Toulonnais devaient se rassembler devant le Campus RCT ce jeudi à 18h00 pour exprimer leur agacement de voir le club s’enfoncer dans les abysses du Top 14 sans aucune réaction de la direction du club Varois.

Mais étant donné que le manager Toulonnais Patrice Collazo a été écarté de ses fonctions ce mardi en raison des mauvais résultats de l’équipe depuis le début de la saison, le rassemblement n’aura finalement pas lieu.

Voici le communiqué : 

« Nous avons pris acte de la décision du RCT de se séparer de Patrice Collazo. Nous nous félicitons de cette décision. Cela reste un premier pas positif et de ce fait nous annulons le rassemblement qui étai prévu ce jeudi à 18h00. Nous remercions l’ensemble des gens qui nous ont soutenu dans cette démarche. Cependant, nous restons vigilants sur la suite des événements car beaucoup de choses ne seront pas rétablies uniquement parce que nous changeons de manager général.

Notre dernière pensée ira à Patrice Collazo. Nous aurions préféré qu’un pur Toulonnias réussisse dans son club. Malheureusement, cela n’a pas été le cas, bonne chance à lui pour la suite.

Les pseudos supporters de la Vox Populi. »

Publicité

12 Commentaires

  1. gonzales 27 octobre 2021 à 11h- Répondre

    Si on perd samedi , vous pourrez reprendre rendez vous jeudi prochain pour faire part de votre mécontentement ….
    peut être que Lemaitre annoncera son propre licenciement …….

    J'aime 19
    J'aime pas 21
    • RAPIDO 27 octobre 2021 à 12h- Répondre

      BL a prévu ce cas de figure et à engager des supporteurs de foot pour que tout rentre dans l’ordre

      J'aime 6
      J'aime pas 14
    • marc 27 octobre 2021 à 13h- Répondre

      Toi t’es heureux de la m… dans laquelle nous ont mis ces gens là visiblement !

      J'aime 13
      J'aime pas 5
  2. pioupiou 27 octobre 2021 à 12h- Répondre

    Tout est rentré dans l’ordre. Ca évitera a BL d’appeler la police xD

  3. Jack bauer 27 octobre 2021 à 13h- Répondre

    Biarritz va de nouveau donner l occasion d un autre rassemblement , je suis pas inquiet , c est pas la guiche irlandaise ni les pilasses Dupuy et petit jean qui vont changer les choses!!

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  4. Airct 27 octobre 2021 à 13h- Répondre

    Bonjour, en tout cas pour son successeur ce ne sera pas plus belle la vie si la situation ne s’améliore pas.

  5. Roldon 27 octobre 2021 à 14h- Répondre

    Vox Populi, c’est (aussi) le nom du futur parti de Zemmour.

    Faudrait voir à pas mélanger les genres.

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  6. Pierre Rivière 27 octobre 2021 à 14h- Répondre

    Je profite de ce sujet, pour faire savoir à  » Archibald  » que j’ai prévenu David ( responsable du blog ), du post scélérat qu’il a posté à mon égard , me traitant en sous entendu de  » collabo  » pendant les années sombres de notre histoire de France . Je sais qu’il ne s’excusera pas, mais je préfère l’avertir , car moi je ne suis pas une  » pute « , le prochain coup d’une telle insulte qui m’a marqué profondément, je porte plainte pour diffamation, et justement je sais à qui m’adresser . Mais lui ne s’en doute pas . On a le droit de ne pas être d’accord, mais salir ma famille et surtout mon père qui fut prisonnier de guerre et s’évada au risque d’être fusillé, en plus d’être pupille de la nation, car son père ( mon grand père ) mourut en pleine guerre de 14 – 18, en 1914 .
    Je m’excuse auprès des internautes étrangers à cette saloperie gratuite, sous pseudo, bien sur, le prochain coup, comme je sais écrire, j’en informe qui de droit . Pour finir, comme dans ma famille nous sommes courageux et avons payé un lourd tribu pendant les 2 guerres mondiales, j’écris sans pseudo, et suis assez facile à retrouver .
    Voilà, je reste calme, mais attention aux attaques personnelles !

    J'aime 14
    J'aime pas 8
    • Pierre Rivière 27 octobre 2021 à 17h- Répondre

      Je constate quand même qu’il y a 5 pouces  » mise à mort  » pour une insulte qui dépasse l’entendement . C’est vrai qu’il y a une palanquée de potes d’ archibald sur ce blog . C’est un peu le reflet de la société Française .

      J'aime 3
      J'aime pas 2
  7. Roldon 27 octobre 2021 à 14h- Répondre

    Même si je sais que le nom n’appartient à personne, et que s’appeler la « voix du Peuple » pour ces amoureux du rct ça peut se comprendre, même si je trouve ça présomptueux de s’imaginer représenter l’immense majorité. C’est possible que ce le soit, mais allez savoir ce que pensent les gens qui souffrent et ruminent en silence devant leurs écrans ou au stade.

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  8. Gg 13 27 octobre 2021 à 14h- Répondre

    De toutes façons les 2 prochains matchs sont à hauts risques car si j’ai bien suivi, il ne reste qu’environ 10 avants professionnels valides dans l’effectif en ce moment. Espérons qu’il n’y ait pas de blessés contre Biarritz car sinon on ira à Clermont en chaussettes.
    Et ça Colazzo ou pas c’est une réalité !
    Que même avec le meilleur entraîneur du monde on ne pourra pas y échapper…

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  9. Mayol 83 27 octobre 2021 à 17h- Répondre

    Je ne sais pas si c’est déjà arrivé qu’un club de Top 14 soit contraint de déclarer forfait pour un match de championnat faute de suffisamment de joueur valide dans le pack (ou TOP 16 avant ? plus loin pas la peine de chercher les instances du rugby étaient moins con !)
    Et je me dis que ça pourrait très bien arriver un jour?
    Vous ne croyez pas?
    Du coup cela pourrais peut-être faire bouger les lignes !
    Peut-être qu’un club dans une situation catastrophique au niveau des blessés comme aujourd’hui le RCT pourrait avoir une sorte de TOTEM d’immunité qui interdirai aux sélections de leur prendre des joueurs tant que le club n’aurait pas atteint un niveau de joueurs aptes suffisant pour continuer leur championnat !
    Par ce que là, on crois rêver !
    Certains clubs ont 9, 10 , 11 joueurs sélectionnés !
    c’est totalement injuste ! et cela fausse le championnat !
    Puisque les fédérations sont incapables de supprimer les doublons ! il faudrait poser des limites aux nombres de joueurs sélectionnés par clubs dans certains cas !
    Comment fait une équipe si on lui prend 3 piliers en sélection et qu’elle en a 2 de blessés ? C’est un cas de figure qui pourrait malheureusement arriver !
    Et ce n’est pas avec notre sélectionneur qui pompe royalement 42 joueurs que ça va se calmer !
    Et pourquoi pas 60 non plus !
    Parce que rien ne dit que nous seront champion du monde ! En plus !
    Voilà une réflexion à 10 balles !
    en attendant comment allons-nous faire pendant 1 mois ?
    Mystère …