Le RC Toulon a bien failli repartir de Brive avec… Fanny
Le RC Toulon a bien failli repartir de Brive avec… Fanny
Le samedi 4 mars 2017 à 23:24 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Et de neuf défaites pour le Rugby Club Toulonnais cette saison. Toulon avait pourtant des arguments ce samedi sur la pelouse de Brive avec notamment une ligne d’attaque Habana, Nonu, Trinh-Duc, Tuilagi, Mitchell à faire trembler du All Black en pagaille.
Cela n’a pas suffi pour impressionner des Brivistes dominateurs qui ont tranquillement enquillé les pénalités et la victoire (15-5). Sans un essai d’Habana à cinq minutes du buzzer, le RCT serait même reparti fanny de Corrèze.
Sixième avec un point d’avance sur le Racing 92, Toulon va devoir batailler jusqu’au bout pour assurer sa place dans le Top 6.
Source: rmcsport.com
Publicité
6 Commentaires
Lamentable.
Je suis désemparé. Le RCT est tombé bien bas.
Entre le niveau de jeu et l’état d’esprit, il y a de quoi être en colère.
Il faut mettre Belleau , rebadj , Setiano , Cramond . On ne joue plus rien . Mieux vaut donner du temps de jeu pour les jeunes , encadrer par des cadres qui mouillent au moins le maillot à défaut d’être bon dans le jeu , et préparer la saison prochaine .
L’est pas parti Cramond ?
Joker médical à Pau . Je croyais qu’il était de retour mais je peux me tromper
Les gars oui au fait de faire jouer certains espoirs….mais pas dans ces conditions…avec une ossature solide et de bons résultats…pas pour les envoyer au casse pipe a Clermont ou autre.
Que l on perde 20-0. ou 20-14
D un point de vue comptable c est le même résultat 0 point.