Image par défaut

Le RC Toulon est à la recherche d’un nouveau joker médical

Le RC Toulon est à la recherche d’un nouveau joker médical

Le lundi 17 octobre 2016 à 18:59 par David Demri

9 Commentaires

Publicité


Samedi après-midi, l’ailier Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Josua Tuisova s’est fracturé la cheville droite lors du match Européen contre les Saracens. Le puissant joueur du RCT sera absent durant au moins trois mois.

Pour pallier son absence, le club varois s’est déjà mis en quête d’un joker médical. Le responsable recrutement du RCT, Laurent Emmanuelli s’est d’ores et déjà mis au travail pour trouver un joueur de qualité. Reste qu’à cette période de la saison, il sera compliqué pour le staff Varois de trouver un joueur de très haut-niveau.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Lionel 17 octobre 2016 at 19h- Répondre

    Lachie Turner l’année passé avait plus qu’assuré. Puissions nous trouver une autre perle rare.

    • Philippe de Cuers 17 octobre 2016 at 19h- Répondre

      Lui , ç était un sacrée joueur !!!!! Nous’ n aurions jamais du le laisser partir !!!!!!

  2. seb-83200 17 octobre 2016 at 19h- Répondre

    Julian savea ? 🙂

  3. Seb` 17 octobre 2016 at 19h- Répondre

    Je pensais également à Turner.

    M’enfin vu que le Super XV et que la Carrier Cup sont terminés, je pene qu’on pourra faire venir un nom ronflant. . (: c’est que l’histoire de 3 mois.

    JOSH REVIENS NOUS VITE !!!!!

  4. marcociti 17 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Carraro ne reste-t-il pas? Au centre, on sera blindé, et il me semble qu’il peut jouer à l’aile.

  5. Blas 17 octobre 2016 at 21h- Répondre

    JOC, Muller, Nabana, Clerc (bientôt) et Yobo en dépannage… prenons plutôt un pilar en joker !!!!! LOL

    Go TOULON

  6. Blas 17 octobre 2016 at 21h- Répondre

    Oups j’ai fait gros doigt pour Bryan !!!

  7. RALFIN 17 octobre 2016 at 21h- Répondre

    o connor,habana,clerc,muller,d mittchells plus yobo ,carraro et jacquemin,a moins d un gros coup,je ne vois pas l interet de recruter un ailier de plus

  8. Michel Fery 18 octobre 2016 at 10h- Répondre

    J’ai cru lire déjà la semaine dernière sur une *Presse Sportive* qu’il était sois disant parlé de l’arrivée probable de SAVEA , ayant été courtisé pour rejoindre la RADE !.. Alors ma foi ; Info ou Intox ??.. A suivre , pour juger de la véracité de la chose .. Pourquoi pas , finalement !.