Le RC Toulon n’y arrive vraiment pas
Le RC Toulon n’y arrive vraiment pas
Le lundi 28 février 2022 à 10:49 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En déplacement à Brive samedi dernier, le Rugby Club Toulonnais a une nouvelle fois trébuché et a effectué un déplacement à vide.
En s’inclinant sur le score de 17 à 10, les Varois ne rapportent même pas un point de bonus défensif à Mayol et se retrouvent forcément dans une situation délicate à l’approche du match contre le Biarritz Olympique.
Sur son site, L’équipe revient sur la prestation décevante du XV de la Rade et de la situation délicate des Toulonnais. Extrait:
« Fébriles, indisciplinés et maladroits, enfermés dans un plan de jeu restrictif, les Toulonnais ne sont pas parvenus à s’imposer à Brive, samedi soir, alors qu’ils en avaient la possibilité. En effet, le score n’était que de 11-10 à la pause en faveur des Corréziens et les Varois avaient inscrit, par leur ailier champion olympique à 7 Wainiquolo, un essai sidérant (34e). Mais, avec beaucoup d’abnégation et de courage, les Brivistes parvinrent à se détacher et leur ouvreur remplaçant, Enzo Hervé, priva les Toulonnais d’un bonus défensif en décochant au finish un drop-goal (78e, 17-10). »
A la 12ème place du Top 14, le RCT n’a désormais plus de marge de manœuvre malgré ses deux matches en retard contre Montpellier et La Rochelle.
Publicité
7 Commentaires
plus ça avance, plus je me dis qu’une descente serait pas une cata… ça permettrait de repartir sur des bases saines.
Cet effectif n’est plus motivé, grosses carences etc.
nous aussi on y arrive plus à regarder ce rct depuis 3 ans…quelle tristesse..
Ah bon !.. Parce que ce n’est vraiment que d’aujourd’hui ?.. Bin mince alors !.. Tout de même , comme c’est balot !.. Pfff !!! …
Lutter pour le maintien est pas dans l’adn des pseudo joueurs actuels qui deshonorent le maillot de notre Rct, on va tout droit en de, c’est pas plus mal, on viré tout le monde et on repart !
Attention, le pire est à venir avec ce jeu développé.
Nôtres jeux est devenu une errance totale.
On est à notre place et je dirais même pire, on devrait être derrière l usap qui produit plus que nous, se defoncer plus que nous avec pourtant moins d effectif
Bref on est mal patron, on est mal….