Le RCT annule son déplacement en avion et prendra le train !

Le RCT annule son déplacement en avion et prendra le train !

Le jeudi 15 mai 2014 à 12:53 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

avionComme annoncé précédemment, des grèves ont chamboulé le programme des Toulonnais. Alors que le groupe Varois devait décoller ce jeudi en fin de matinée, des mouvements sociaux n’ont pas permis à l’avion des Rouge et Noir de s’envoler.

Ainsi, Var-matin nous apprend que le groupe du RCT ralliera finalement Lille en train. Tout ce beau monde devrait arriver à destination vers 22 heures.

La conférence de presse prévue à 17h30 au Stade Mauroy sera bouleversée puisque ni Jonny Wilkinson, ni Sébastien Tillous-Borde et ni Bernard Laporte ne pourront répondre aux questions des journalistes. Seuls Mourad Boudjellal et Pierre Mignoni seront présents pour évoquer cette demi-finale.

Publicité

15 Commentaires

  1. Diego Martin 15 mai 2014 at 13h- Répondre

    Usant comme job ! Contrôleur !!! Vive la France et ces abus !!!

    • Genty83 15 mai 2014 at 13h- Répondre

      Diego, je ne peux pas te suivre sur ce terrain. Les responsabilités qui pèsent sur les épaules d’un contrôleur aérien sont énormes. Il ( elle ) n’a pas le droit à l’erreur.
      Le vrai souci est ailleurs, notre société se barre en sucette. Je vis à Paris et si tu voyais combien de gens sont dans la merde….

      • Hervé 15 mai 2014 at 13h- Répondre

        Si on va par là, il y a beaucoup de boulots où des personnes qui feraient une erreur peuvent avoir des morts sur la conscience (chauffeurs poids-lourds, chauffeurs de bus, grutiers,…) et tous ne se mettent pas en grève pour autant,tout en étant très loin des niveaux de rémunération des contrôleurs… :-/

        • Genty83 15 mai 2014 at 13h- Répondre

          @Herve
          Oui c’est vrai aussi.

        • Diego Martin 15 mai 2014 at 13h- Répondre

          Justement Genty , ok c’est on job à grosses responsabilités mais avec le salaire qui va avec . Et c’est vrai qu’il y’a tellement de monde dans l’embarras question travail , qu’il me semble que c’est abuser venant d’eux . Et surtout égoïstement je pense aux conséquences que ça engendrera sur le timing de « nos » joueurs . En fait c’est surtout ça qui m’embête 🙂

          • papaduvar 15 mai 2014 at 14h

            Tu pense sérieusement que les gens se fmettent en grève pour emmerder le RCT ou par plaisir ???
            C’est un des seuls derniers droit qu’il nous reste dans ce.pays . Et contrairement à un idée reçu tous les salariés dans l’aviation n’ont pas des payés de pilotes et les plus mal lottie sont bien les contrôleurs aériens

          • Dam 15 mai 2014 at 16h

            Qu’ils nous montrent leurs fiches de payes !!!!!
            Et leurs avantages !!!

            Y a grèves tous les 6 mois. Pffff

  2. yo06 15 mai 2014 at 13h- Répondre

    Quel est le groupe du rct? pas d’infos

  3. Genty83 15 mai 2014 at 13h- Répondre

    C’est surtout la séance de « décrassage » prévue qui est préjudiciable.

  4. Hervé 15 mai 2014 at 13h- Répondre

    ça va faire plaisir à MB, il va pouvoir dire à Lorenzetti que l’équipe n’avait finalement pas les moyens de partir en avion :rotfl:

  5. MARIO83 15 mai 2014 at 14h- Répondre

    C’est un coup monté de GOZE la truffasse :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin:

  6. Corsair 15 mai 2014 at 14h- Répondre

    la prochaine fois on prévoit de monter avec le Rubis, on débarque sur un quai de la Seine en plein Paris tels des mercenaires comme ils nous prennent tous làhaut, cela aurait fait son ptit effet à Lorenzetti & Cie :chic:

  7. sylius 15 mai 2014 at 15h- Répondre

    C’est comme pour le déplacement des supporters, c’est annulé parcequ’il n’y avait pas assez de monde pour faire un avion ?

  8. Georges 15 mai 2014 at 15h- Répondre

    :reallypissed: :no: ..cette grève…encore un complot anti-Ercétien :rotfl: .. » C’est quand même bizarre,quand les fonctionnaires sont en grève,on appelle ça une « journée d’action ».. ».Romanoff..Allez TOULON…

  9. Valescure220 15 mai 2014 at 16h- Répondre

    Y avait longtemps !!!combien cette grève va encore couter…et dire que nous avons chaque jour des chômeurs en plus…