Le RCT doit s’attendre à des délocalisations
Le RCT doit s’attendre à des délocalisations
Le lundi 8 juillet 2013 à 1:57 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Comme chacun le sait, l’équipe du RCT devrait disputer cette saison deux matches à Nice, au Stade tout neuf de l’Allianz Riviera et un match au Stade Vélodrome de Marseille. Ainsi, trois matches se jouant à domicile se tiendront ailleurs qu’à Mayol.
Nous apprenons en ce début de semaine que les Rouge et Noir pourraient également connaître des délocalisations lors de ses matches à l’extérieur.
En effet, Bordeaux-Bègles envisage d’accueillir le RCT au Stade Chaban-Delmas. L’équipe Bordelaise devrait également jouer à Chaban-Delmas contre Toulouse, Castres, le Stade-Français, Brive, Clermont, Perpignan et Biarritz.
Par ailleurs, Perpignan souhaiterait délocaliser la rencontre contre le Rugby Club Toulonnais au Stade de Montjuic, à Barcelone, le 18 ou 19 avril 2014. Pour rappel, Toulon a déjà joué au Stade de Montjuic lors de son quart de finale de H-Cup contre l’USAP, en 2011.
D’autres délocalisations pourraient être annoncées dans les semaines qui arrivent.
[message_box color= »red »]Une preuve que le Rugby Club Toulonnais attire toujours plus de fans de rugby ![/message_box]
Publicité
15 Commentaires
Rugby + cette saison ne va pas servir a grand chose
Si l’on ne peut rien faire pour empêcher les délocalisations, il serait bien que l’ensemble des clubs de supporters, puisque ce sont les seuls qui peuvent intercéder auprès de MB, fasse « pression » ( :beer: )pour que les matchs contre l’ASM et le ST se jouent à Mayol. Sans arrières pensées de vindicte bien sur.
:beer: :beer: ….compte sur nous…pour faire pression…et pis c’est tout…. » Bière qui mousse amasse foule… »….citation….
Ca y est, le Top14 est prit dans le cercle vicieux qui a flingué l’hémisphère sud.
Plus de pognon = plus de grands stades = moins de passion en tribune = lassitude du public et stades déserts = recettes uniquement en droits TV.
Quelqu’un a prévenu David Smith qu’il allait être viré et remplacé par James O’Connor ?
:doh:
Le pourquoi des délocalisations ?
Très simple, AUCUNS stades digne de ce nom dans l aires toulonnaises, ni même dans le var.
😎 :-)) :no: ..Tout le monde délocalise…Ovalie sans frontières…Universalité de notre Sport…le rugby de demain est en route…mutation qui peut générer certes désarroi,angoisse et même désordre…mais qu’y faire sinon s’y adapter et en formuler une nouvelle éthique ovalienne….et pis c’est tout… » Je serais toujours bien là où je ne suis pas … » …Baudelaire….Allez TOULON…. :beer:
:-)) ..et pis…en avait rajouté Baudelaire..finalement… » le lointain est tout prés d’ici !!! « …..à tout au moins..à qui aime son club…..Allez TOULON….
La lnr n’a qu’à interdire les délocalisations. Les clubs seront obligés de faire le nécessaire pour avoir des vrais stades sans mendier aux footeux.
Et qui paierait pour ces vrais stades ?
Parce que même les clubs ayant leur propres stades (Toulouse et Clermont) les ont rachetés à leur mairie, une fois que le contribuable avait fini de payer les crédits…
Ils doivent être très très fort au racing
c’est vrai que les stades de rugby sont trop petits pour le meilleur championnat du monde mais nos portefeuilles ne sont pas non plus extensibles , pour notre club 2 delocalisations c’est suffisant car malheureusement on n’a pas la chance de toulouse d’avoir le stadium a quelques kms, j’ai vu qu’oyonnax envisage de jouer a geneve, l’usap a barcelone il ne manque plus que nous en italie , le stade francais en angleterre et l’asm à !!! à!!! petaouchnoke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marco c pa faux mai moi ca me casse les c……. daller a nice et a marseille parce que mayol et puis c tout allez janot ahahah!!!!!
Cette année peut-être pas d’Anoeta… du moins pour Bayonne.
Cette saison le RCT et autres seront en tournée ! Il faudra faire le spectacle en permanence, dans l’avenir on pourrait coupler çà avec une tournée de « johnny » ou le cirque « AMAR ».
Sérieusement, il ne faudrait pas que cela tourne au cirque, si le spectacle n’est pas à la hauteur, les nouveaux supporters rugbyman, se lasseront à la même vitesse qu’ils ont été séduits .
Je ne suis pas contre ces délocalisations, mais il ne faut pas tomber dans l’exagération, les vrais supporters et amateurs de rugby, arrivent à comprendre, certains petits matchs de leur équipe, mais le new supporter qui est venu au rugby par mode et qui va payer plus ou moins cher sa place en voudra pour son argent .
J’espère que nos « gérants » savent ce qu’ils font et ou ils dirigent nôtre rugby .