Le remplaçant de Morgan Parra s’attend à un match particulier à Mayol

Le remplaçant de Morgan Parra s’attend à un match particulier à Mayol

Le vendredi 17 mai 2019 à 10:34 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Blessé à une cheville lors de la finale de Challenge Cup contre La Rochelle le week-end dernier, le demi-de-mêlée Morgan Parra ne pourra plus rejouer de la saison.

Interrogé via La Montagne, le jeune Charlie Cassang – qui le remplacera jusqu’à la fin de la saison – s’est confié au sujet du match à venir contre Toulon, programmé ce dimanche soir au Stade Mayol. Extrait:

« On a fait une belle chose en remportant cette Challenge Cup, mais ce n’est pas fini. Il faut vite se re-concentrer pour aller au bout de ce Top 14 et retrouver ce bout de bois que tout le monde a envie de soulever. On est à fond. Ce match à Toulon va être une belle opportunité de se préparer. On recevra ensuite Montpellier. Ces deux matchs devraient nous permettre de monter crescendo vers la demie et de faire jouer un maximum de joueurs pour qu’on soit tous prêts. »

Il avoue être triste pour son coéquipier mais précise que sa blessure va lui permette de gagner de l’expérience. Extrait:

« C’est hyper triste pour lui. Je lui ai dit que ne lui avait jamais souhaité une blessure comme ça. Après, c’est souvent dans ces conditions que l’on peut accumuler du temps de jeu quand on est dans ma situation. Donc c’est bien pour moi. »

Pour conclure, Charlie Cassang explique s’attendre à un match particulier au Stade Mayol. Extrait:

« C’est un stade où il y a toujours beaucoup d’ambiance. Je pense qu’on va être reçu comme il se doit. Toulon est en plus en train d’hausser son niveau en cette fin de saison donc on va avoir un gros match à livrer. D’autant plus que c’est leur dernière sortie à domicile de la saison. Ils vont probablement être dans l’émotion comme Guilhem Guirado et Mathieu Bastareaud vont jouer leur dernier match à Toulon. Ce sera à nous de rester froid afin de livrer le meilleur match possible. »

Publicité

3 Commentaires

  1. fort boyard 17 mai 2019 at 11h- Répondre

    aux dernières nouvelles, une équipe de bras cassés devrait faire le déplacement à MAYOL, aucun enjeu

    • chatel63 17 mai 2019 at 12h- Répondre

      Tu as raison. Zirakashvili, Toeava, Cancoriet, Moala, Cassang, Grosso et peut être aussi Lamerat ou Beheregaray, que des bras cassés !

  2. LaMecque 17 mai 2019 at 11h- Répondre

    Tant mieux pour nous.