Le résumé vidéo de la défaite Toulonnaise contre Toulouse, en amical

Le résumé vidéo de la défaite Toulonnaise contre Toulouse, en amical

26 août 2022 - 0:01

15 Commentaires

Publicité

Le résumé vidéo de la défaite Toulonnaise contre Toulouse, en amical

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. Barracuda 26 août 2022 at 07h- Répondre

    Quand on joue la B du stade on se doit au moins d’être niveau heureusement qu ils ont joué a 14 pendant 30 minutes ,leurs jeunes sont nettement meilleur que les notre n en déplaise à certains la réalité du terrain sur les impacts ils nous ont explose dans la possession aussij avais lu dans la presse que le RCT c etait entraîné avec le ballon pendant deux mois mdr que dire du stage commando a quoi il sert Tanguy?

    J'aime 22
    J'aime pas 1
  3. Lextork 26 août 2022 at 08h- Répondre

    Comme dit le commentateur en fin de match:
    Il y aura des réglages à régler 🙂

    J'aime 12
  4. Yo83 26 août 2022 at 08h- Répondre

    Je n’aurais pas du regarder ce résumé. Cela me laisse perplexe. 3 essais : un contre, un de pénalité et un sur une phase de pilonnage devant la ligne. Je n’ai pas vu les arrières s’exprimer mais plutôt se faire rentrer dedant comme dans du beurre par l’attaque Toulousaine. Bref… on verra la semaine prochaine, mais c pas rassurant sur ce que j’ai vu.

    J'aime 29
    • Roldon 26 août 2022 at 09h- Répondre

      Le pack titulaire tient très bien la route pour le Top14 de ce que j’ai vu.
      Pour les 3/4, tu as raison, mais il n’y avait qu’un titulaire ! (Luc).
      La ligne de 3/4 titulaire pour moi, c’est Serin/West, Paia’aua/Waisea, Villière/Kolbe, et donc Luc. (si 3 remplaçants = Paillaugue, Sinzelle et Wainiquolo).

      J'aime 3
      J'aime pas 2
  5. DOC83 26 août 2022 at 09h- Répondre

    Y a pas eu de lien entre les avants et les 3/4
    C’est là que l’on voit toute l’importance d’un 10 de métier
    dès que le ballon allait au delà du 10 il y avait perte de balle, aucune combinaison, aucun effet de surprise, le vide !
    alors devant ce n’etait pas génial mais cela tenait à peu pret la route, les rucks ont été dominés pas les toulousains mais on n’avait pas à rougir
    c’est derrière le souci et j’espère que d’ici 10 jours on aura droit à une révision complete de la copie
    ce que l’on a vu contre l’ASM présageait rien de bon, mais on avait l’excuse de la jeunesse, là, je ne vois pas ce que je peux trouver comme excuse sauf celui du match amical et de ne pas montrer nos combinaisons d’attaque

  6. Dranix 26 août 2022 at 09h- Répondre

    Il ne faut pas s’attendre à des miracles cette année encore. Nous subissons toujours les conséquences de la destruction colazzienne, notre effectif n’est pas assez étoffé et il est déséquilibré, avec des postes mal pourvus, des joueurs en manque de complémentarité et certains profils totalement absents. Il faut espérer que nous saurons maintenir un rang européen à l’issue de cette saison et que l’année à venir nos coachs sauront construire un groupe complet et une équipe solide pour l’après-cdm. Par contre, c’est dès maintenant qu’il faut recruter pour 2023.
    En attendant, il faut continuer de les soutenir.

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  7. desmorct 26 août 2022 at 09h- Répondre

    on verra la semaine prochaine, si on a cache notre jeu hier soir,mais comme chaque debut de saison le rct a deja perdu ces automatismes de la saison precedente,pourtant certains joueurs sont la depuis un long bail.POur les jeunes….. a part quelques rares exceptions,ils sont moins forts que ceux des clubs adverses

    J'aime 10
  8. Félix 26 août 2022 at 10h- Répondre

    L’équipe vat progresser .la circulation n’est pas optimum surtout en défense . Les entraîneurs on pris deux grosses équipes sur ces matchs . On a vu les progrès a faire rapidement. Pendant les périodes de domination, qui ont été relativement longue, on n’a pas su se dépêtrer d’une défense très limite.
    L’arbitrage à été laxiste sur les rucks .
    Ce qui nous fait prendre conscience des axes de progression. Après les joueurs sont dans un cycle de prépa physique pour être performant pour le premier match . La récupération va être importante . Le vrai teste sera le premier match ou il faudra marquer son territoire.
    Les jeune piliers droit ont je pense compris qu’il y a un niveau a combler rapidement .
    Autent yensy a semblé tenir autent junior été en danger . Les entraîneurs aurait dû le sortir . Sur toutes les mêlées il s’est fait soulever . Cette expérience vat , je l’espère , déclencher une prise de conscience . Sa technique au poste n’est pas bonne . C’est facile de rectifier s’il y a un bon professeur.

    • Dranix 26 août 2022 at 11h- Répondre

      L’arbitrage laxiste est malheureusement une habitude de Reynal avec nous. Il devient plus objectif qu’à partir du moment où on court après le score. Je ne vais pas faire la liste des incompréhensions arbitrales, juste un exemple : l’en-avant imaginaire à 5m de notre ligne qui leur offre le 2ème essai…
      Ceci étant, même avec un arbitrage honnête nous n’aurions sûrement pas gagné ce match tellement nous avons du retard par rapport au ST.

      J'aime 5
      J'aime pas 8
      • ralax31 26 août 2022 at 11h- Répondre

        en première mi temps, 12 pénalités contre le ST et 2 cartons jaunes.
        le rct 4 pénalités seulement.

      • ST 26 août 2022 at 18h- Répondre

        P… Dranix la saison n’a pas commencée que tu critiques déjà l’arbitrage! L’arbitre n’a certainement pas tout vu surtout qu’il n’y avait pas de vidéo mais avoue que si on agissait comme toi, on pourrait te sortir une liste d’actions en défaveur du ST qui n’ont pas été signalées et ce serait sans fin!

  9. Mieston 26 août 2022 at 11h- Répondre

    On ne doit en aucun cas comparer le rct au stade toulousain , toulon est en construction ou reconstruction , toulouse est en quête d’amelioration ou d’optimisation , le seul match de toulouse aura permis à certains jeunes de conirmer qu’il faudra compter avec eux cette saison , les theo n’tamack , brennan , delibes duprat et mallez , veulent s’ inscrirent sur la durée , toulon doit s’ en inspirer , les talents ne manquent pas du côté varois et les deux matchs auront servis à confirmer tout le talent de ces jeunes pouces toulonnais

    J'aime 3
    J'aime pas 1
    • DedeLePremier 26 août 2022 at 13h- Répondre

      Je conirme, tu conirmes, il conirme, nous conirmions vous conirmiez ils conirment.

      Ilsss comme aurait dit Jouvet.

      Bon c’était pour le plaisir, j’ai trouvé le verbe très beau, promis je confirme plus tard 😉

  10. Stade58 26 août 2022 at 13h- Répondre

    Arbitrage laxiste où as tu vu cela? 2 cartons jaunes et 12 pénalités en 40 minutes. A partir de combien de cartons jaunes et pénalités un arbitrage n’est pas laxiste. A part ça j’ai trouvé le jeune Ntamack bon avec des plaquages offensifs et Roumat aussi toujours au soutient. les places en 3è ligne vont être plus que chères

    • ST 26 août 2022 at 18h- Répondre

      J’avais l’impression hier soir que NTAMACK et Brenan faisaient parti de l’équipe 1 depuis des années… L’ enchainement de passes après contact entre Brennan, Fouyssac, et NTamack avant l’essai est hallucinant. Les vieux ont du soucis à se faire 🙂

  11. Publicité