Le résumé vidéo de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Brive
Le résumé vidéo de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Brive
Le dimanche 16 février 2020 à 10:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 16 février 2020 à 10:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Je viens effectivement de revisionner de nouveau celle ci , ALLEZ et c’est bien vrai !.. Tout simplement le bon pt’i match de reprise sympa juste pour apporter l’essentiel qu’est *la Victoire* . Certes , on ne le placera pas dans nos meilleures annales , surtout déjà contre *cette B des Coujoux* bien accrocheuse et pas si ridicule finalement que cela . Mais bon , c’est toujours néanmoins 4 points bien précieux à rajouter à la saison . Remettons nous plutôt consciencieusement très vite au travail pour retrouver notre beau jeu que nous avions adopté avant notre dernière déconvenue de *Gerland* , car un assez gros morceau nous arrive bientôt à l’extérieur dans le 17 !.. Et qui plus est bien remonter comme des grosses pendules après leur déception personnelle d’hier soir au Stade-Français . Car perdre d’un seul point à l’extérieur dans les ultimes dernières minutes de jeu , c’est plutôt je dis , fort rageant !.. GO R.C.T !..
d’accord avec toi mais je te fais remarqer que nous n’avons pas de 9 tel que serin et avec lui la limonade se transforme en cocktail !!!!
y a t il un probleme carbonel ??
Il faut qu’il garde un oeil sur les adversaires quand il dégage. C’est pas la première fois que cela arrive , donc il faut qu’il apprenne de ses erreurs , pour l’instant c’est pas le cas. Faudrait peut être que quelqu’un le lui rappelle avant et pendant les matchs qui fasse attention . C’est arrivé aussi lorsqu’il tape des petits ballons a ras de terre. Si tu as un mur de joueurs devant toi la ballon va pas passer a travers eux. Ce qui m’inquiète surtout c’est que il semble pas avoir conscience de ce problème et qu’apparemment personne lui fait remarquer pendant les débriefing videos. Autre chose qui change pas , c’est l’obésité de TAO. Est ce que le préparateur le met en face de ses responsabilités , ou alors c’est la langue de bois.
TOUT à FAIT !.. Bien de ton avis l’Ami @RAPIDO !.. 200% , même . Actuellement ne nous voilons plus la face , mais sans *SERIN* , *Toulon n’est déjà plus Toulon* , et c’est à présent plus qu’une certitude . Et tant qu’il ne sera pas revenu sur la Rade pour orchestrer à lui seul les partitions comme il le faisait si consciencieusement , ce sera fort compliqué pour nous , ne nous leurrons surtout pas . Comment pouvons nous remplacer même momentanément , un tel talent ?.. Comme dit si bien @Bébert , qu’ils se *Bougent* , tous autant peuvent ils être !.. C’est devenu même plus qu’*Urgentissime* . Faire avec ce que l’on a , ne marche pas toujours à tous les coups !..