Image par défaut

Le retour de Maxime Mermoz en Top 14 sur le point d’être acté !

Le retour de Maxime Mermoz en Top 14 sur le point d’être acté !

Le lundi 28 mai 2018 à 9:36 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Français Maxime Mermoz a quitté le Rugby Club Toulonnais en janvier 2017 afin de rejoindre le club Anglais de Leicester.

L’été dernier, le joueur de 31 ans a rejoint un autre club Anglais: celui des Falcons de Newcastle. Bien que sous contrat pendant encore deux saisons, Maxime Mermoz serait sur le point de réintégrer le Top 14 dès cet été.

En effet, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a été approché par les dirigeants du Stade-Toulousain.

Ces-derniers sont à la recherche d’un centre JIFF suite au départ prochain de Gaël Fickou vers le Stade-Français et celui de Yann David vers le Castres Olympique, sans oublier la retraite de Florian Fritz.

En fin de semaine dernière, le Midi Olympique révélait l’information. Ce lundi, le bi-hebdomadaire nous informe que la situation a évolué positivement depuis vendredi.

En effet, Maxime Mermoz et le Stade-Toulousain seraient sur le point de trouver un accord et de l’officialiser. Pour sa part, le club de Newcastle serait prêt à libérer son joueur de ses deux dernières années de contrat.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

3 Commentaires

  1. marc 28 mai 2018 at 10h- Répondre

    Bien sûr que Newcastle est prêt à le libérer. Avec ses soucis de santé, il n’est pas certain que Mermoz puisse retrouver son niveau passé, même en se donnant à fond à l’entrainement. Surtout qu’il n’est plus à un âge qui aide.

  2. desmorct 28 mai 2018 at 10h- Répondre

    Il leur faut du jiff a toulouse maxime est hors de forme et pas bien cher .Merci pour ton passage au rct , la paire max giteau etait pas mal

  3. MaaS83 28 mai 2018 at 10h- Répondre

    Quand Mermoz est parti, j’étais déçu. Si il retrouve son niveau c’est vraiment un bon joueur.
    C’est une bonne recrue pour Toulouse, pas cher et français, impeccable.