
Le rêve de Teiva Jacquelain s’est réalisé à Mayol
Le rêve de Teiva Jacquelain s’est réalisé à Mayol
Le dimanche 7 août 2016 à 9:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le jeune ailier Tahitien du Rugby Club Toulonnais, Teiva Jacquelain est revenu sur sa première titularisation avec l’équipe professionnelle du RC Toulon à Mayol, lors du match amical face au Stade-Français.
Le joueur de 22 ans explique vivre un véritable rêve. Extrait:
« Je suis super content, c’est une grande expérience. C’est un rêve qui continue, mais cela donne aussi une idée du travail qu’il reste à accomplir. Vers la 70e minute, c’était compliqué, ça commençait à piquer. »
Ce-dernier a d’ailleurs marqué un essai lors de la rencontre amicale. Il revient sur sa réalisation. Extrait:
« Marquer un essai, ça donne confiance et ça fait plaisir. J’ai eu un bon ballon de Pélissié qui a fait tout le travail, c’était un cadeau. Les anciens nous ont mis en confiance. Nous, on avait juste à montrer ce que l’on avait dans le ventre pour saisir cette opportunité. La porte est ouverte ça ne tient qu’à nous de saisir notre chance pour jouer à nouveau. »
Publicité
5 Commentaires
A domicile lorsque tu a mis 40 pions a une équipe ça peut être sympa de mettre un ou deux jeunes sur le terrain pour une vingtaine de minutes, le top 14 est exigent mais certaines équipes prennent ces risques et trouvent des pépites j’espère que Diego nous lance pas une brindille pour les matchs amicaux.
La porte est ouverte depuis que Laporte est parti. Rassurez-vous, je n’oublie pas ce que BL a fait au RCT.
ne te fait pas de soucis si ca commence à piquer comme tu le dis c’ est que le travail rentre et ne te fait pas de bile avec le talent que tu as tu ne peux que réussir
c’ est tout le mal que je te souhaite
GO TOULON
Super contente pour toi , Teiva! T’as joué tout le match! J’espère que tu rechausses les crampons vendredi et que tu auras ta chance pendant la saison. C’est tout le mal que je te souhaite! À fond derrière toi et allez le Rct!
Je te souhaite de la réussite à la hauteur de ton sérieux.
Tu nous as fait un « bon p’tit match » et tu as fait honneur à la jeunesse.
Go TEIVA !!
Go RCT !!