Le Rugby Club Toulonnais a enfin retrouvé sa pelouse d’entraînement de Berg

Le Rugby Club Toulonnais a enfin retrouvé sa pelouse d’entraînement de Berg

11 décembre 2020 - 10:20

3 Commentaires

Publicité

Depuis le mois de septembre, le groupe du Rugby Club Toulonnais ne peut plus s’entraîner sur sa pelouse du centre de Berg.

Bien que récemment refaite à neuve, la pelouse ne s’était pas bien implantée et demeurait jaunie et dégradée à cause d’une maladie identifiée par l’entreprise à l’origine de son installation.

Celle-ci a d’ailleurs pris à sa charge la réinstallation de la pelouse.

Ce vendredi, le Midi Olympique nous informe dans son édition du jour que la pelouse de Berg est enfin prête et apte à accueillir les joueurs.

En effet, le groupe Rouge et Noir a pu s’entraîner de nouveau sur son véritable terrain d’entraînement cette semaine, après des mois à avoir été baladé sur différents terrains entre Toulon, la Garde et La Valette.

Avec son RCT Campus et désormais sa nouvelle pelouse, le RCT se retrouve dans des conditions optimales d’entraînement et c’est tant mieux.

En espérant désormais que la pelouse tienne le coup. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 11 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Oui sauf que hier et aujourd’hui avec la pluie ils vont jouer sous le toit c’est là que le campus va apporter de l’efficacité

    • RAPIDO 11 décembre 2020 at 10h- Répondre

      faudrait pas non plus que la pluie soit un handicap lors des matchs à mayol , plus de sensation avec le ballon mouillé et le maillot qui pése ainsi que la vision … l’entrainement sous le toit sert à mon avis que pour appliquer des phases de jeu et de la tactique

  3. Norbert Sarrobert 11 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Il me tarde de pouvoir m’asseoir en tribune et les voir s’entraîner, ecouter les commentaires, voir les enfants quand les joueurs leur donnent des autographes. .. . .. c tout con mais ça me manque…

  4. Publicité