Le secrétaire d’Etat aux Sports avec le Racing pour fêter le titre
Le secrétaire d’Etat aux Sports avec le Racing pour fêter le titre
Le samedi 25 juin 2016 à 20:48 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Les joueurs du Racing 92 ont célébré leur succès en finale du Top 14 contre Toulon (29-11), dans une célèbre discothèque de Barcelone. Et le groupe francilien s’est montré aussi solide sur le dancefloor qu’au Camp Nou.
Tombeur du RCT (29-21) au Camp Nou en finale du Top 14, le groupe du Racing 92 n’a pas manqué de célébrer son Bouclier de Brennus. Vers 2h du matin, les joueurs ont rejoint le président Jacky Lorenzetti, les partenaires et quelques supporters dans la boîte de nuit de l’hôtel W, les pieds dans la Méditerranée à Barcelone. Au menu : DJ, spectacle son et lumière et open bar.
Braillard de la partie
Le groupe de l’équipe pro était accompagné de plusieurs espoirs du club, du secrétaire d’Etat aux Sports Thierry Braillard ainsi que des membres de la LNR, comme l’ex-président de la Ligue et actuel président de Castres Pierre-Yves Revol, et de trois cent inconditionnels du club.
« C’est la tournée de Machenaud ! »
Le Bouclier a été posé sur un présentoir devant la scène du DJ. Les chansons et cris de joie ont fusé dans le micro qui passait de mains en mains. Il y a eu un énorme éclat de rire lorsqu’un joueur a lancé : « C’est la tournée de Maxime Machenaud ! (expulsé en 1ère période, ndlr) ». Souriants et chantants, les anciens All Blacks, Joe Rokocoko et Chris Masoe, ne se sont pas lâchés de la soirée.
Source: rmcsport.com
Publicité
3 Commentaires
On a tellement raté notre match après le carton que la défaite est plutôt logique , mais quand un pilier parisien pousse à 45 degrés sur la mêlée à 5 de la dernière chance pour nous , pourquoi pénalité contre Toulon ?
Ils sont tous contents la ligue , canal etc….Toulon a perdu , Carter et le racing ont gagné, gardons ça en tête pour l’an prochain pour avoir la rage et gagner !!!!!!! Gagner et gagner encore ……
C est exactement ca ca fait plaisir à tout le monde sauf à nous revenons plus fort mais c est de plus en plus difficile de gagner une finale
Il fallait que le Racing soit champion l’année de l’inauguration de leur stade, c’est pas plus compliqué que ça.