Le Secrétaire d’Etat aux Sports confirme que le RCT n’est pas soupçonné de dopage

Le Secrétaire d’Etat aux Sports confirme que le RCT n’est pas soupçonné de dopage

Le mercredi 9 septembre 2015 à 11:24 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

braillardLe Secrétaire d’Etat aux Sports, Monsieur Thierry Braillard était l’invité de Christophe Bordet, ce mercredi matin sur Sud Radio.

Ce-dernier a brièvement évoqué l’affaire qui touche le Rugby Club Toulonnais et un pharmacien Toulonnais, dont la radio RTL a transformé avec précipitation en « soupçon de dopage ». Ainsi, Thierry Braillard a confirmé que le club Varois n’était pas soupçonné de dopage à l’heure actuelle. Extrait:

« Les joueurs de Toulon ne sont pas soupçonnés de dopage au moment où l’on parle. Il n’y a pas un nom qui fait l’objet du moindre soupçon. Pour l’instant, il y a une information qui est sortie hier et une information judiciaire est menée à l’encontre d’un pharmacien sur une question d’escroquerie à la sécurité sociale. Ce sont des sujets très sensibles. Une enquête judiciaire est en cours. Vous comprendrez, et ce n’est pas pour taper en touche, que le Secrétaire d’Etat que je suis ne peut pas se prononcer plus en amont. Laissons faire la justice et on verra à la fin si ce n’est qu’une question liée aux indélicatesses d’un pharmacien ou autre chose. »

Publicité

6 Commentaires

  1. farci83 9 septembre 2015 at 11h- Répondre

    Cette affaire est en train de prendre des proportions énormes.

  2. Vico 9 septembre 2015 at 11h- Répondre

    C’est clairement la stratégie de MB. En minimisant il aurait été pointé du doigt. La il va faire du bruit pour laver l’affront !

  3. bibou83 9 septembre 2015 at 12h- Répondre

    allez MB

  4. T-max 9 septembre 2015 at 14h- Répondre

    Il faut que la journaliste qui a balancé cette énormité, fasse ses excuses en place publique………….. ce serait le minimum.

  5. Cristo83 9 septembre 2015 at 14h- Répondre

    Attention que les politiques actuels de gauche ne se fassent pas plaisir sur un ancien secretaire d’état de droite…

  6. laronde 9 septembre 2015 at 20h- Répondre

    Effectivement laissons passer la justice, afin que les choses soient claires, et que les journalistes puissent faire leur métier.