Image par défaut

Le Stade Aimé-Giral ne porte vraiment pas bonheur aux arbitres du Top 14

Le Stade Aimé-Giral ne porte vraiment pas bonheur aux arbitres du Top 14

Le mardi 8 mars 2022 à 11:11 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Samedi dernier, Perpignan accueillait le Racing 92 au Stade Aimé-Giral à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Au cours de la rencontre, l’arbitre Pierre-Baptiste Nuchy a été contraint de céder sa place en raison d ‘un problème musculaire.

C’est la deuxième fois en deux matches à domicile qu’un arbitre est contraint de réclamer le changement à Aimé-Giral.

En effet, face au Stade-Toulousain, l’arbitre Maxime Chalon avait été remplacé au cours de la rencontre en raison d’une pointe derrière la cuisse.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire