Le Stade-Français aurait obtenu l’accord d’un international Argentin très prometteur

Le Stade-Français aurait obtenu l’accord d’un international Argentin très prometteur

Le mardi 23 juin 2020 à 17:21 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’information est révélée par le site spécialisé Rugbyrama.

Les dirigeants du Stade-Français Paris auraient obtenu l’accord d’un talentueux international Argentin en vue de la saison prochaine.

En effet, le jeune deuxième ligne des Pumas, Marcos Kremer devrait évoluer à Paris pour la saison 2020 / 2021.

Le joueur de 22 ans comptabilise déjà 28 sélections avec l’Argentine. Il a la particularité de pouvoir aussi bien jouer au poste de deuxième ligne que de troisième ligne.

Pour l’heure, l’information n’a pas encore été officialisée.

Publicité

6 Commentaires

  1. BakkiesTHEBEST 23 juin 2020 at 17h- Répondre

    Personnellement ça y est je commence déjà à craquer… Tout le monde recrute des grands joueurs et fait de bonnes affaires pendant que nous on dort…

    C’est intenable d’être la à dormir sans même essayer de se positionner sur des joueurs de ce niveau, à des postes ou on perd de nombreux joueurs….

    Ça m’énerve…. Va falloir que je m’y habitue….

    • MaaS83 23 juin 2020 at 17h- Répondre

      Si seulement on n’avait pas des trous dans certains postes..

  2. RAPIDO 23 juin 2020 at 17h- Répondre

    recruter des joueurs pour les garder un an ça vous intéresse autant !!! n’oubliez pas que cette année toutes les interdictions concernant les argentins sont levées et après …vous allez les payer avec des ballons dégonflés plus tard
    le rct a son effectif de l’année dernière on ne vas pas engager tous les internationaux des autres pays pour priver les autres clubs d’avoir une équipe c’est pas très sport …paulo veille

  3. Mat83 23 juin 2020 at 20h- Répondre

    Grand papa ne devait pas être tout clean tout clean

  4. Raymond de Lutterbacht 24 juin 2020 at 04h- Répondre

    Celui qui m’inquiète, c’est GOZE « dit le Gros Lard ». J’ai peur qu’il fasse une maladie « Worl Rugby » avec une poussée d’urticaire ?
    Voire tous ces clubs s’organiser financièrement après un marasme économique m’étonne ? D’où vient cette manne financière ? De la banque européenne, je ne pense pas ? Alors de l poche de la LNR ? Puisque ce sont les amis de Goze qui achètent le plus de joueurs surtout étrangers ? Je croyais que les jeunes joueurs JIFF devaient être choisis en premier lieu dans les clubs ? Car la faillite est proche pour certains ! Le TOP 14 va représenter combien de clubs ?

  5. MICHEL Fery 24 juin 2020 at 16h- Répondre

    On va bientôt tous les retrouver dans notre TOP14 , c’est bien parti pour je crois !.. En plus , les Argentins adorent Paris .. YES !..