Le Stade-Français l’emporte contre Brive

Le Stade-Français l’emporte contre Brive

Le samedi 20 février 2016 à 9:47 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

sfEn ouverture de la 15e journée, les Parisiens ont pris le dessus face aux Brivistes ce vendredi soir à Jean-Bouin (32-17).

Menés au score jusqu’à l’heure de jeu, les joueurs de Gonzalo Quesada ont réussi à reprendre l’avantage grâce à des essais de Camara, Sinzelle et Danty. Paris se relance.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

7 Commentaires

  1. bison25 20 février 2016 at 11h- Répondre

    Première mie temps sans les Internationaux , pratiquement inexistant le S-F 😯 , ont souffert , rien à faire ça s’est senti et vu de suite . Tout autre dimension et rien à voir quand ils sont rentrés à la 41 ème , surtout en mêlée avec RABAH . Brive se prend un beau 23 à 5 en deuxième . Vont très probablement arriver à Mayol le couteau entre les dents la semaine prochaine , les ‘Coujous’. 😀

  2. MX83 20 février 2016 at 11h- Répondre

    RUIZ a été très mauvais et on ne peut pas faire un arbitrage maison aussi caractéristique!!!!En plus il a le contact hautain avec les joueurs, il s’y croit vraiment

    • thierry 20 février 2016 at 12h- Répondre

      Tout à fait d’accord avec toi MX83 c’est tout simplement incroyable

  3. bison25 20 février 2016 at 12h- Répondre

    @MX83:.. T’inquiète … Il m’aura malheureusement largement et grandement beaucoup énervé hier soir aussi . Je tiens même à te rester très solidaire sur ce point . Il doit empester l’orgueil et le dédain à 50 km à la ronde , ce personnage là . Pas possible autrement ! :pissedoff: L’attitude d’un arbitre que l’on répugne , comme d’habitude . Et il ne fera aucun effort pour s’améliorer , n’ai surtout aucune crainte la dessus . Pfff!.

  4. Seb` 20 février 2016 at 13h- Répondre

    Il est où Esc(r)ot, là ? Il commente pas ?

    • jak84 20 février 2016 at 14h- Répondre

      Il faut quand même pas être de mauvaise foi non plus, pour la récupération, c’est pas pareil de jouer le vendredi ou de jouer le dimanche.
      Comme l’a dit Novès le match du dimanche pose un problème, avec 4 jours de récup derrière, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s’entrainer.
      Je ne suis pas sûr du tout que si on avait joué le vendredi, le cas de Guirado aurait fait autant d’histoires. Malheureusement canal a programmé ce match le dimanche, ce n’est la faute ni de Laporte, ni d’Escot, ni de Novès, mais c’est clair que ça pose un problème pour l’EDF (et je crois qu’on peut tous être d’accord là dessus sans avoir besoin d’accuser qui que ce soit de quoi que ce soit)

  5. milou83 20 février 2016 at 13h- Répondre

    Surtout le jaune délivrer sur le renvoi …..accusé nami sur dupuy .certes il y’a faute mais de la à mettre un jaune c’est abuser .il ne fait pas appel à la vidéo ,de plus on voit le ralenti propose par les caméras de canal .on voit bien qu’il glisse et ne joue pas l’homme sans ballon en l’air de façon délibérée